Promeneur
•
12 messages
Modem Technicolor
Bonjour
Depuis peu, les leds des prises rj45 du modem sont toutes éteintes même si un appareil y est connecté.
Dans la page web de configuration, le modem ne voit pas non plus les appareils connectés.
Y aurait-il un autre moyen de tester les prises rj45?
Bonne journée
Antoine A
Officiel VOO
•
554 messages
il y a 10 mois
Bonjour Olivier,
Ce sont les leds de tous les ports RJ45 qui ne s'allument plus ?
Pourriez-vous retirer les câbles et les remettre s'il vous plaît ?
Pourriez-vous faire un redémarrage électrique de votre modem s'il vous plaît ?
Antoine 🏃♂️
0
0
mac007
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Bonjour
Merci de votre réponse.
Au démarrage, les leds s'allument => elles fonctionnent. C'est par après qu'elles s'éteignent et que le modem ne voit pas les devices connectés.
0
0
mac007
Promeneur
•
12 messages
il y a 10 mois
Merci pour votre mail.....
Mais ce n'est pas un problème de Wifi, c'est un problème sur le réseau filaire.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.8K messages
il y a 10 mois
Hello
En premier lieu faites un reset usine du modem
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
merci
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 10 mois
Bonjour @mac007,
N'hésitez pas à faire une réinitialisation de votre modem comme suggéré par @roylion15.
J'ai analysé votre ligne internet et nous constatons des instabilités sur les derniers jours, cela semble être un peu plus stable depuis hier.
Si les problèmes persistent après la réinitialisation du modem, nous regarderons ensemble si le passage d'un technicien est nécessaire.
0
0