Profil de mac007
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 8 février 2024 14:30

Modem Technicolor

Bonjour

Depuis peu, les leds des prises rj45 du modem sont toutes éteintes même si un appareil y est connecté.

Dans la page web de configuration, le modem ne voit pas non plus les appareils connectés.

Y aurait-il un autre moyen de tester les prises rj45?

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

554  messages

il y a 10 mois

Bonjour Olivier,

 

Ce sont les leds de tous les ports RJ45 qui ne s'allument plus ?

 

Pourriez-vous retirer les câbles et les remettre s'il vous plaît ?

 

Pourriez-vous faire un redémarrage électrique de votre modem s'il vous plaît ?

 

Antoine 🏃‍♂️

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 10 mois

Bonjour

Merci de votre réponse.

Au démarrage, les leds s'allument => elles fonctionnent. C'est par après qu'elles s'éteignent et que le modem ne voit pas les devices connectés.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 10 mois

Merci pour votre mail.....

Mais ce n'est pas un problème de Wifi, c'est un problème sur le réseau filaire.

Top Expert

 • 

44.8K  messages

il y a 10 mois

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @mac007

 

N'hésitez pas à faire une réinitialisation de votre modem comme suggéré par @roylion15

 

J'ai analysé votre ligne internet et nous constatons des instabilités sur les derniers jours, cela semble être un peu plus stable depuis hier. 

 

Si les problèmes persistent après la réinitialisation du modem, nous regarderons ensemble si le passage d'un technicien est nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...