A

4  messages

samedi 24 février 2024 12:43

Passage trio max à giga

Bonjour,

Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse.

Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. 

Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ?

Bien à vous,

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Aja,

 

Je peux m'occuper du changement.

 

Dans un premier temps, il faut choisir une offre VOOmobile parmi celles-ci :

 

- Mobile S à 13 € par mois avec 10 Go de data, appels et SMS illimités
- Mobile M à 18 € par mois avec 30 Go de data, appels et SMS illimités
- Mobile L à 28 € par mois avec 90 Go de data, appels et SMS illimités

 

Laquelle souhaitez-vous ?

Top Expert

 • 

44.7K  messages

il y a 9 mois

Hello

Cela peut dépendre de votre zone et du modem que vous possédez. Donnez votre CP svp.

En général : 

  • pour le 1000/20 , le dernier modem CGA 4233 est requis, et à priori souvent pas d'autres modifications nécessaires ou seulement certains cas.
  • pour le 1000/50, le dernier modem CGA 4233 est requis mais aussi un technicien pour une mise à niveau de l'installation la plupart du temps à moins que votre installation soit très récente

Si vous ne possédez pas le nouveau modem, il faudra donc procéder à son remplacement qui conditionnera le passage à l'abonnement giga max et ce avant le 1 mars sinon vous serez reporté au moins suivant pour l'upgrade du pack et de la vitesse.

(Modifié)

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour.

Merci. Je souhaiterais l'offre mobile Mobile M s'il vous plaît.

Je suis sur 1420 braine-l-alleud.

En ce qui concerne mon modem, c'est le modèle TC7210v. Mon installation date de fin 2019.

Dois-je passer en boutique ?

Bien à vous,

(Modifié)

Top Expert

 • 

44.7K  messages

il y a 9 mois

Non, pas aller en boutique cela n’est pas requis et de toute façon vous aurez besoin d’un technicien pour remplacer votre modem tc7210 et vérifier en même temps la conformité giga de l’installation, car en 2019 , on ne parlait pas encore de giga et donc à voir le matériel (ampli/filtres, prises) que vous possédez. Sur le 1420 c’est du 1000/20 mbps. 
pour le mobile il passera d’office sur les nouvelles offres en mobile M je pense. 
Mais vous devez en faire la demande rapidement pour que le swap de modem soit fait avant le 1/3. Je suppose que les officiels peuvent traiter cela rapidement aujourd’hui encore ou lundi ou vous sonnez au 078/505050. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Parfait @Aja, c'est encodé.

 

Pour le rendez-vous, j'ai une disponibilité ce 27.02 entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.

Sinon, le 28.02 ainsi que le 29.02 aux mêmes horaires.

 

Que préférez-vous ?

4  messages

il y a 9 mois

Merci pour ces propositions.

Le 29/02 après-midi me convient.

Bien à vous,

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Parfait 🙂

C'est encodé. Le passage du technicien est gratuit.

Ce dernier passera ce 29.02 entre 13h et 17h.

 


Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.


En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.

4  messages

il y a 9 mois

Parfait, merci!

Bonne fin de journée.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 9 mois

Avec plaisir 🙂

 

En cas de besoin, nous restons disponibles.

Je vous souhaite une belle soirée et un excellent dimanche ☀️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...