4 messages
Passage trio max à giga
Bonjour,
Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse.
Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga.
Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ?
Bien à vous,
Solution officielle
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Aja,
Je peux m'occuper du changement.
Dans un premier temps, il faut choisir une offre VOOmobile parmi celles-ci :
- Mobile S à 13 € par mois avec 10 Go de data, appels et SMS illimités
- Mobile M à 18 € par mois avec 30 Go de data, appels et SMS illimités
- Mobile L à 28 € par mois avec 90 Go de data, appels et SMS illimités
Laquelle souhaitez-vous ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
Hello
Cela peut dépendre de votre zone et du modem que vous possédez. Donnez votre CP svp.
En général :
Si vous ne possédez pas le nouveau modem, il faudra donc procéder à son remplacement qui conditionnera le passage à l'abonnement giga max et ce avant le 1 mars sinon vous serez reporté au moins suivant pour l'upgrade du pack et de la vitesse.
(Modifié)
0
0
Aja
4 messages
il y a 10 mois
Bonjour.
Merci. Je souhaiterais l'offre mobile Mobile M s'il vous plaît.
Je suis sur 1420 braine-l-alleud.
En ce qui concerne mon modem, c'est le modèle TC7210v. Mon installation date de fin 2019.
Dois-je passer en boutique ?
Bien à vous,
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 10 mois
Non, pas aller en boutique cela n’est pas requis et de toute façon vous aurez besoin d’un technicien pour remplacer votre modem tc7210 et vérifier en même temps la conformité giga de l’installation, car en 2019 , on ne parlait pas encore de giga et donc à voir le matériel (ampli/filtres, prises) que vous possédez. Sur le 1420 c’est du 1000/20 mbps.
pour le mobile il passera d’office sur les nouvelles offres en mobile M je pense.
Mais vous devez en faire la demande rapidement pour que le swap de modem soit fait avant le 1/3. Je suppose que les officiels peuvent traiter cela rapidement aujourd’hui encore ou lundi ou vous sonnez au 078/505050.
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Parfait @Aja, c'est encodé.
Pour le rendez-vous, j'ai une disponibilité ce 27.02 entre 8h et 13h ou entre 13h et 17h.
Sinon, le 28.02 ainsi que le 29.02 aux mêmes horaires.
Que préférez-vous ?
0
0
Aja
4 messages
il y a 10 mois
Merci pour ces propositions.
Le 29/02 après-midi me convient.
Bien à vous,
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Parfait 🙂
C'est encodé. Le passage du technicien est gratuit.
Ce dernier passera ce 29.02 entre 13h et 17h.
Un SMS vous sera envoyé un peu avant que le technicien n’arrive à votre domicile.
Une personne majeure doit être présente sur place.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier le rendez-vous dans votre espace myVOO.
0
0
Aja
4 messages
il y a 10 mois
Parfait, merci!
Bonne fin de journée.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 10 mois
Avec plaisir 🙂
En cas de besoin, nous restons disponibles.
Je vous souhaite une belle soirée et un excellent dimanche ☀️
0
0