C

2  messages

dimanche 17 décembre 2023 17:13

Giga dispo mais pas active sur mon compte

Bonjour,

si je teste mon adresse sur le site publique, le giga bit est dispo.

j’ ai le bon abonnement, mais le test avec vos outils, me confirme seulement 500 Mbit.

Que faire ?

13  messages

il y a 4 mois

Hello !

Probablement demander le upgrade de votre profil <- a vérifier (sans changement d'abonnement ni de prix). 

Laissez votre numéro de client dans votre profil et un officiel pourra vérifier dès demain :)

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Pour faire simple :

Si vous avez 500 c'est que vous avez déjà l'abonnement gigamax donc pas de changement d'abonnement à demander.

Si vous voyez que le giga est disponible depuis peu, il est probable que le changement se fera automatiquement au 1er janvier (les changement se font toujours au 1er du mois suivant)

Si vous voyez que le giga est disponible depuis avant la fin novembre, il peut y avoir eu un bug d'activation (seul cas ou les officiels peuvent pousser le giga manuellement en cours de mois).

Si vous n'avez pas encore le modem CGA il devra être remplacé MAIS c'est alors la date de ce remplacement qui fait office de date de départ pour l'upgrade de vitresse.

En d'autre mots :

- Si le giga est disponible et que le modem est remplacé avant fin décembre ==> giga activé le 1er janvier.

- Si le giga est déjà disponible mais que le modem est remplacé le 4 janvier par exemple ==> giga activé le 1er février (et cela même s'il etait présent du 1er au 4 janvier, le changement de modem remet la vitesse à celle précédemment disponible.

Mais comme le précise SamSuffit, inscrivez votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels de vous identifier et vous répondre.

Et si vous ne voyez toujours rien après le 1er janvier (à minuit- le changement peut se faire dans le courant de la journée pas nécessairement à zéro heure) repassez vous signaler.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @COUPEZ

 

Je viens de faire la modification dans votre dossier, en effet, vous ne disposiez pas du bon profil. 

Vous allez recevoir un récapitulatif contractuel, ne vous étonnez pas, cela est tout à fait normal.

N'hésitez pas à redémarrer votre modem.

2  messages

il y a 4 mois

Bonjour, je ne parviens que tres rarement a monter au dessus de 700 M. Je suis en cablé directement sur le routeur et j'ai ceci: 

J'ai g=bien enetendu relancé la chose (switch off switch on). mais depuis que le changemenet à été fait, je ne vois qu'une amélioration très marginale par rapport à la vitesse antérireure. Merci de votre aide  !

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @COUPEZ

 

Je viens de vérifier votre ligne internet. Concernant votre dossier, des instabilités sont visibles sur votre ligne internet. 

Cela peut être la raison des lenteurs internet.

 

Votre speed test a-t-il été réalisé avec tous les autres appareils déconnectés du réseau ?

N'hésitez pas à utiliser le site Nperf ou l'application, cela permet un test beaucoup plus précis. 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

testez par câble directement sur le modem voo sans passer par d’autres éléments réseau. 

utilisez les apps nperf ou ookla qui ne passent pas par un navigateur afin d’avoir des résultats fiables …

le test de voo est trop « aléatoire » d’une configuration ou d’un navigateur à l’autre …

https://www.speedtest.net/fr/apps/windows

https://www.nperf.com/fr/nperf-application-pc-mac/

merci. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...