F

mercredi 1 novembre 2023 17:22

Connexion PC portable de mon client et enregistreur caméras de surveillance sur mon réseau Voo

Bonjour,

Dans l'optique du remplacement de mon accès internet, j'utilise l'internet de Voo depuis début octobre.
J'ai installé quelques CPL pour connecter le PC fixe, et garantir un accès wifi dans toutes la maison.
Tout est OK, sauf:
- impossibilité de connecter l'enregistreur des caméras de surveillance extérieures (enregistreur connecté à un CPL situé dans le garage)
- impossibilité de connecter à internet (filaire ou wifi) le PC portable de mon client, du coup je suis contraint d'encore utiliser mon ancien accès internet que j'ai l'intention d'éliminer
Ai-je besoin d'une adresse IP publique ou autre chose à configurer? 


Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Vous devez vérifier si vous êtes en ip privée (cgn) ou pas … 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad

et si pas en IP publique , en faire la demande dans ce même sujet dédié à ces demandes. 

Ensuite, pour les enregistreurs de type NVR, vous devrez certainement procéder à l’ouverture des ports nécessaires pour un accès distant, à voir dans la doc du fabricant ou utiliser un numéro UID du NVR via un relais cloud du fabricant de l’appareil. Mais tout ca sort du cadre de support de l’opérateur voo. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...