Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Demande d'un nouveau modem pour profiter de mon abonnement
Bonjour, Je paie actuellement un abonnement Quatro Max (400mbp/s), le problème c'est que j'ai encore l'ancien modem Netgear qui sans doute me bride en performance. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai ce modem et j'aimerais maintenant avoir le nouveau modèle. Pourriez-vous m'envoyer le nouveau mod
Question
141
15
0
Consommation du modem et décodeur
Bonjour à tous, Au vu de l'augmentation électrique, je voudrais savoir combien de watts consomment le modem routeur technicolor dernière génération (pas celui évasé sur le bas, je parle de celui qui est tout rectangle)? J'aimerais bien les éteindre pendant que je ne suis pas chez moi pour un m
Question
193
2
0
Solution acceptée
Proximus veut nous couper internet au bureau (fibre impossible à mettre) - passage du PC (tour) à Voo (déjà installé) chez nous
Bonjour,Proximus veut nous supprimer l'accès au net au bureau de mon mari pour le 22/11/2022 (il a reçu hier une lettre recommandée - rien que ça !!!).Impossible d'installer la fibre au 6ème étage de cet immeuble.2 techniciens sont déjà passés et se sont arraché les cheveux.La seule solution: rapatr
Question
98
5
0
Passage de Zuny à VOO : CPLs ne fonctionnent plus
Bonjour, Vendredi dernier un technicien VOO est venu installer un modem VOO (cela faisait un an que j'étais chez Zuny). J'utilise, depuis un an également, deux CPLs DEVOLO WIFI MESH pour couvrir correctement l'appartement en WIFI + obtenir une connexion filaire stable dans le bureau (le modem ét
Problème
273
19
0
Solution acceptée
nouveau modem - reconnecter box
Bonjour, nous avons installé un nouveau modem Internet. Pour la box nous utilisons une clé wifi, j'aimerais la connecter au nouveau réseau et reconnecter ma box mais je ne trouve pas comment faire. Je ne trouve pas les réglages Internet dans le menu depuis la nouvelle configuration tv+. Merci d'a
Problème
41
2
0
Nouvelle installation défectueuse - Sync Timing Synchronization failure
Bonjour, Je suis nouveau client depuis hier, l'installation avec le technicien s'est bien déroulé sans problème. Cependant le modem (technicolor) plante et redémarre tout seul de temps en temps, et avec le temps que cela prend pour être reconnecté, c'est très frustrant. Voici une capture d'éc
Problème
36
4
0
Watchdog sur modem Technicolor ?
Bonjour, Lors de coupures de la connexion internet, il arrive fréquemment qu'il me faille relancer le modem Technicolor pour que celui-ci récupère la connexion. En d'autres mots, le modem n'est pas capable de se reconnecter automatiquement quand le problème est à priori résolu. Est-il possibl
Question
22
2
0
Mots de passe cpl
Bonjour Comment fait on pour changer le mots de passe d'un vpl 1200+ ????
Question
74
1
0
modem CGA en bridge
Bonjour, Depuis le passage d'un modem Netgear vers le Technicolor CGA, configuré en mode bridge tout comme le précédent, les règles de port forwarding de mon Cisco installé derrière semblent ne plus fonctionner, en tout cas au moins le http et le https. Y a-t-il une explication à cela ? Je ne vo
Question
154
2
0
CPL Mot de passe oublié
Bonjour. j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'arrive plus a me connecter a mon CPL VOO , J'ai oublié mon mot de passe que j'avais changé par le passé. Est-il possible de me montrer comment le réinitialiser et pouvoir taper le code mot de passe qui se trouve sur le CPL. Merci.
Question
183
2
0