Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
V
CPL

Bonjour je ne parviens pas à apparier mon nouvel adaptateur wifi 1200, il s'est installé avec son nom de wifi et son mot de passe, dois-je faire un reset et ensuite quelle méthode ? j'ai essayé chez voo assistance mais aucune aide positive...

Problème

29

1

0

Changement de canal sur ma box

est qu'il y a moyen de paramétrer les canaux de sa box soit même et directement dans myvoo

Question

27

2

0

Câble Ethernet

Bonjour, Je suis actuellement dans un nouveau bâtiment et dans les murs on peut y brancher un câble Ethernet pour relier son pc.  J'ai brancher un câble sur le Modem et ensuite un dans le mur et dans ma pièces de PC j'ai mit un câble au mur brancher à mon PC mais le réseau passe pas. Je s

Problème

211

17

0

Solution acceptée

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

830

12

0

Configuration DNS absente dans modem Technicolor TC7210.V

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours, dans l'onglet Réseau -> LAN, je n'ai plus la possibilité de définir les DNS, alors que c'était bien le cas avant. L'option n'est tout simplement pas présente (on peut normalement en définir 3 différents). J'ai demandé à quelques personnes de v

Problème

108

20

0

Activation caméra IP HikVision

Bonjour, J'ai acheté une caméra IP d'extérieur HikVision et je ne parviens pas à l'activer. -Elle est branchée sur un petit boîtier TP Link pour le câble Ethernet RJ45 et l'alimentation, et ensuite ce boîtier est connecté sur un port de mon router VOO. -J'avais la même camér

Problème

493

16

0

Fixer un CGA au mur

Bonjour. Souhaitant fixer mon modem CGU au mur, je suis étonné qu'il ne possède pas le nécessaire comme ses prédécesseurs. Pour ceux qui ont voulu faire comme moi, comment avez vous fait ? Bonne journée

Question

57

5

0

Solution acceptée

Configuration modem Voo Netgear avec un routeur Synology RT2600ac

Bonjour/Bonsoir, Sur les conseils d'un ami, j'ai acheté un routeur Synology RT2600ac.Malgré plusieurs tentatives, je ne parviens toujours pas à configurer le routeur. J'ai parcouru plusieurs forums... en vain. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me guider dans cette configuration? Je vous en

Question

208

6

0

mode bridge et wifi

Bonjour, ma configuration actuelle est composée du modem CG3700B sur lequel, par manque de ports ethernet j'ai branché un switch ethernet TP Link LS105G Je possède également un NAS Synology mais j'ai des problèmes pour l'accès depuis l'extérieur car le configurateur du NAS me signale qu'il y a

Question

124

8

0

Solution acceptée

interruption de connexion WIFI et/ou LAN

Bonjour, J'ai de temps à autre des coupure de connexion. Ceci indépendamment du nombre de personne (ou appareil) connecté chez moi. A certain moment sont connectés et utilisés PC, TV, tablettes, PS, smartphones sans souci pour un nombre d'utilisateur variant entre 5 et 8. A d'autre il n'y a que un

Problème

132

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...