Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
problème CPL
Bonjour, J'ai une coupure tous les samedis matin quand je redémarre ma box.le réseau fonctionne mais je dois tous les samedis débrancher de la prise électrique mes CPL et les rebrancher à nouveau pour avoir de l'internet à nouveau et ce juste le samedi matin ! Car tous les autres jours, je n'ai p
Problème
63
8
0
Solution acceptée
Est-il vrai que l'on devra payer 350 € pour le placement de la fibre optique
Bonjour, des personnes venant de Proximus, font du portes a portes, en prévenant que le raccordement a la fibre serai de 350€ , eux nous le raccorderai gratuitement et on aurait droit également a une réduction mensuel pendant un an. Info ou intox ? VOO, va t'il réellement nous faire payer ce racc
Question
506
5
0
Bourdonnement sur les baffles suite à l'installation voo
Bonjour, je viens de faire installer voo aujourd'hui et depuis que les câbles TV et Internet sont installés, j'ai mes baffles qui bourdonnent avec le volume sur zéro. Si je débranche les câbles du mur le bourdonnement disparaît. Quand j'eloigne les câbles de mes câbles d'enceintes, rien ni fait le b
Problème
42
6
0
Solution acceptée
Réseau 5g modem CGA
Bonjour, Je n'arrive plus à active mon wifi 5G, en réalité, il est activé dans le panel, j'ai déjà changé le canal (40/48,..) et il ne s'affiche pas dans mes wifi. J'ai déjà réinitialisé le modem auparavant, en plus, il a été changer il y a quelque mois, car l'ancien a rendu l'âme. Mes réseaux
Problème
62
5
0
Impossible de communiquer en visio ...
Bonsoir tout le monde, Il m'est impossible de communiquer en visio que ce soit sous Teams ou Zoom ... Plus précisément, il n'y a que la vidéo qui ne passe pas ... le son et la connexion s'opère sans soucis ... Avez-vous une idée ? Merci
Problème
45
4
0
Soucis modem technicolor
Bonjour, j’ai changé de modem aujourd’hui suite à un changement d’abonnement (vers Giga). Après le passage du technicien j’ai testé la vitesse de connexion et celle ci était normale (500mb dans mon cas). Cependant en fin de journée j’ai trouvé la connexion plus faible et en refaisant un test je m
Problème
49
4
0
prise de télédistribution
Bonjour, J'ai une prise de télédistribution mais celle-ci est à l'opposé de mon téléviseur..... J'ai le technicien qui vient le 16, comment va-t-il procéder? Merci pour vos réponses
Question
221
10
0
Mode Bridge ne fonctionne plus suite à upgrade de vitesse
Bonjour, Le 1er novembre j'ai eu (comme beaucoup je pense) un upgrade de la connexion (125 -> 200). J'en avais été informé par téléphone. J'avais posé la question si une intervention de ma part était nécessaire, on m'a répondu que non. Forcément au réveil le 1er novembre, plus internet. N'
Problème
72
4
0
Vitesse d'upload abonnement max qui plafonne
Bonjour, Je viens de tester ma connexion et mon upload plafonne... Hors, normalement, comme annoncé par VOO, la vitesse devrais être +- 50 Mb/s (j'ai l'abonnement qu'il faut, et j'ai fait le test de disponibilité de vitesse à mon adresse et c'est 1 GB / 50 MBs (le download est OK). Y a t'il
Question
77
8
0
Sans Internet et sans téléphone fixe
Depuis plusieurs jours, je perds ma connexion Internet et mon téléphone fixe est inutilisable en moyenne deux jours sur trois. Un technicien est venu qui devait tester un autre modem qu’il n’avait pas. Arrivé avec un retard certain, il a pris une mesure au niveau de l’amplificateur et au poteau et a
Question
29
3
0