Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)

Solution acceptée

gigaboost - que feriez vous dans mon cas ? upgrade matériel ou status quo

Bonjour Je teste le gigaboost à Limal / Wavre depuis le 01.12 J'aimerais votre avis mon pc windows 11 64 bits est connecté en filaire avec un cable de cat 7 à mon routeur asus rog ac5300 qui lui est connecté au modem voo ( dernier technicolor) en bridge il y a environ 20 mètres de cable e

Question

97

10

0

Coupure connexion !!! Ca commence a bien faire

Est il possible que Voo soit constamment en dérangement dans ma région ? C est déjà la 3eme fois en 15j que la ligne est coupée. Plus d internet à la maison pdt plusieurs heures. Région frameries - la bouverie. Plus d internet à la maison en 2021 c est une catastrophe. Aussi bien pour les enfant

Question

45

2

0

Solution acceptée

Internet limité à google et Youtube

Bonjour à tous,   Je sèche depuis hier sur ce soucis, j'ai besoin d'aide. Le PC de ma fille (et uniquement le sien) a perdu accès à l'internet tout d'un coup. Plus exactement elle garde accès à google, Youtube et sans doutes quelques autres trucs, mais sinon plus rien ne s'affiche. J'ai déj

Problème

400

50

0

transformateurs

Bonjour à tous. Je dois tout rebrancher et j'ai évidemment oublié de noter quel transformateur appartient à quel appareil. Pouvez vous me dire lequel de ces 2 transfo est celui de ma box évasion? L'autre sera donc celui du modem. Merci. Il y en a un plus petit de marque Acbel et l'autre plus allongé

Question

219

4

0

Solution acceptée

Modification point d'arrivée cable extérieur

Bonjour à tous, J'aimerais effectuer un changement concernant mon installation extérieure. J'ai actuellement un câble aérien qui vient se brancher directement sur la façade de mon habitation. J'aimerais pour des raisons pratique partir de ce point existant et aller raccorder une autre pièce par

Question

110

2

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour à tous , voila , je vais recevoir un nouveau modem le mien étant en panne et ma question à la suivante , sait on changer le mot de passe imposé pour moi remettre celui de l’ancien cela m’éviterait de devoir tous les changer sur mes autres appareils . bien à vous

Question

238

2

0

Solution acceptée

Cpl wifi VOO

Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL

Question

130

4

0

Solution acceptée

Serveur DNS local IPv6

Bonjour, J'ai un modem Technicolor et j'aimerai configurer mon serveur DNS local pour l'IPv6. Cependant, je ne vois dans l'interface que la possibilité de définir l'adresse d'un serveur DNS IPv4. Je n'ai pas de routeur dédié que je pourrais utiliser en combinaison avec le modem en mode bridge. E

Question

357

11

0

Utiliser la deuxième sortie DAT d'un NIU?

Bonjour, Ayant récemment emménagé dans une maison, je découvre que le WIFI est trop faible dans la pièce du premier étage où j'ai installé mon bureau. Par contre, il y a une prise coaxiale dans presque chaque pièce de l'étage. J'aimerais donc utiliser celle du bureau pour brancher mon PC à une co

Question

418

13

0

Solution acceptée

teledisnet.be

Bonsoir, depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des messages alors que j'en reçois sans souci J'ai contacté le service clientèle de VOO où je suis tombée sur un interlocuteur incapable, de ses propres dires, de m'aider Qui pourrait m'aider svp, merci

Problème

82

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...