Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1568)
Spliter voo

Bonjour suite a des problèmes de connexion internet et de tv, j’ai appelé le service technique et il semblerait que le splitter installé par le technicien VOO est défectueux. reponse de la personne au téléphone, c’est a moi d’en acheter un. Merci le service! de un est-ce normal que c’est a

Problème

411

31

0

Demande de pack toujours en attente d'installation

Bonjour, J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation

Problème

114

30

0

CG3700 canal manquant ... C'est grave, Docteur?

Bonjour, Comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe, le modem CG3700 ne se verrouille plus sur un des canaux descendants. Il y a eu quelques incidents au mois d'août sur l'infrastructure (coupures de courant suite à l'installation puis retrait d'un groupe électrogène temporaire par Ores, mai

Question

47

6

0

Solution acceptée

adresse ip fixe

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement auprès d'un autre opérateur. J'aimerais changer pour venir chez Voo.  Cependant, je possède un serveur informatique à mon domicile et pour que ce dernier puisse fonctionner correctement j'ai besoin d'une adresse IP Fixe.  Je n'arrive pas à savoir

Question

643

6

0

Vitesse CPL catastrophique

Bonjour à tous, Je sais bien que cette question a déjà été traitée sur le forum, mais je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car aucune des solutions proposées n'a aidé à résoudre le problème... J'utilise les CPL fournis par le technicien qui est venu faire mon installation (CPL Magic2). J'ai

Problème

72

4

0

Support modem technicolor

Bonjour à tous. Le sujet a déjà été traité mais j'ai entre-temps vu passer des changements et des messages contraire donc je retente svp... J'ai besoin d'un support mural pour mon modem Technicolor. Comment puis-je l'obtenir svp ? Merci d'avance !

Question

72

3

0

Solution officielle

LED telephone sur le modem

Bonjour, n'ayant pas la téléphonie, y-a-t-il un moyen d'éteindre la LED rouge qui reste en permanence allumée sur le modem ? Merci

Question

222

11

0

Pack

Bonjour, pourriez-vous changer mon pack actuel en trio super relax à 200 mbps à 86 euros svp ? Et garder mes mobiles telle qu’elle

Question

47

1

0

Interface utilisateur du modem CGA4233VOO

Bonjour. Quelqu'un a-t-il réussi à mettre la main sur une description détaillée et complète de l'interface web du modem CGA4233VOO?

Question

78

3

0

Impossible d'accéder à l'administration du router

Bonjour, J'ai voulu activé l'accès distant (sur le port 8888) au portail web d'administration de mon router. Ce dernier n'est maintenant plus du tout accessible (ni via le port 80, ni via le port 8888, ni via le port 8080 -proposer par défaut à l'activation de cette option-) Est-il possible de

Problème

153

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...