Profil de Pique Bouffigue
Éclairé

Éclairé

 • 

97  messages

vendredi 31 mars 2023 12:12

Fermé

Changement d'abonnement

Bonjour,

je viens de faire une demande d'abonnement de trio rapide vers Giga rapide mais j'aimerais que cela ce fasse sur mon numéro de téléphone existant car je viens de voir que vous alliez envoyer une nouvelle sim ? et aussi le passage d'un technicien, il est-il nécessaire vu que je suis déja chez vous ?

D'avance je vous en remercie, bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

@Pique Bouffigue, pas de souci 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le passage d'un technicien dépend surtout du modem que vous avez (il doit être échangé par le nouveau (Technicolor) CGA ainsi que de la zone ou vous habitez (les zones réellement éligibles au vrai giga nécessitent parfois certaines adaptations de l'installation).

EDIT : la remarque de 8-SPQR-8 est effectivement fondée.

EDIT 2 : comme nous sommes le 31, il est fort probable que vous n'aurez le changement qu'au 1er mai.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pique Bouffigue,

 

Votre commande est bien passée, vous ne recevrez pas de nouvelle carte SIM et vous conserverez votre numéro actuel.

Concernant la venue du technicien, elle est effectivement nécessaire, il faut changer votre modem.

La vitesse maximale d'Internet sur votre région est de 500 Mbps.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@8-SPQR-8  et @Marcs 

Bonjour à vous deux,

Effectivement j'ai bien fais une nouvelle demande, je n'aurais pas du je pense, une simple modification aurait suffit et pour mon modem je possède bien le Technicolor, la vitesse annoncée chez moi est de 500 Mbps.

Peut-être un officiel passera et rectifiera le tir .

Merci.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Merci beaucoup à vous.

Éclairé

 • 

97  messages

il y a 1 an

@Nicolas O 

Pas de soucis, bonne journée à vous de mème et à tous ici.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...