Éclairé
•
150 messages
Changement d'abonnement
Bonjour,
je viens de faire une demande d'abonnement de trio rapide vers Giga rapide mais j'aimerais que cela ce fasse sur mon numéro de téléphone existant car je viens de voir que vous alliez envoyer une nouvelle sim ? et aussi le passage d'un technicien, il est-il nécessaire vu que je suis déja chez vous ?
D'avance je vous en remercie, bonne journée.
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Pique Bouffigue, pas de souci 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le passage d'un technicien dépend surtout du modem que vous avez (il doit être échangé par le nouveau (Technicolor) CGA ainsi que de la zone ou vous habitez (les zones réellement éligibles au vrai giga nécessitent parfois certaines adaptations de l'installation).
EDIT : la remarque de 8-SPQR-8 est effectivement fondée.
EDIT 2 : comme nous sommes le 31, il est fort probable que vous n'aurez le changement qu'au 1er mai.
(Modifié)
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Pique Bouffigue,
Votre commande est bien passée, vous ne recevrez pas de nouvelle carte SIM et vous conserverez votre numéro actuel.
Concernant la venue du technicien, elle est effectivement nécessaire, il faut changer votre modem.
La vitesse maximale d'Internet sur votre région est de 500 Mbps.
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8 et @Marcs
Bonjour à vous deux,
Effectivement j'ai bien fais une nouvelle demande, je n'aurais pas du je pense, une simple modification aurait suffit et pour mon modem je possède bien le Technicolor, la vitesse annoncée chez moi est de 500 Mbps.
Peut-être un officiel passera et rectifiera le tir .
Merci.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Merci beaucoup à vous.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O
Pas de soucis, bonne journée à vous de mème et à tous ici.
0
0