Promeneur
•
2 messages
Boite Email
Bonjour,
On est passé de l'Internet Proximus vers VOO en début 2019 pour des raisons de performance.
On avait gardé nos boites Email xxxxxxx.skynet.be.
Depuis quelques jours, Proximus a coupé l'accès à ces boites mail. Suite à un contact, ils les ont rétablies temporairement.
Que faut-il faire pour pouvoir à nouveau envoyer et recevoir des messages ? (nous fonctionnons essentiellement avec Outlook sur le PC) ?
Avez-vous une procédure explicative ? (je suppose qu'il faut modifier les emails pour tous nos contacts, etc...)
Merci d'avance.
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Puisque vous en avez l'occasion , oubliez les boîtes e-mail liées aux opérateurs ( Proximus , Voo, etc. ) et créez vous une boîte mail indépendante gmail , outlook.com , gmx , etc..... , plus d'ennuis si vous changez d'opérateur à l'avenir .....
Pour le reste, la configuration à faire pour utiliser des boites e-mail Proximus ne relève pas du forum Voo....
(Modifié)
0
Bruno Collin
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 ans
Merci pour l'information.
0
0