BC
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 7 avril 2023 07:48

Boite Email

Bonjour, 

On est passé de l'Internet Proximus vers VOO en début 2019 pour des raisons de performance.

On avait gardé nos boites Email xxxxxxx.skynet.be.

Depuis quelques jours, Proximus a coupé l'accès à ces boites mail. Suite à un contact, ils les ont rétablies temporairement. 

Que faut-il faire pour pouvoir à nouveau envoyer et recevoir des messages ? (nous fonctionnons essentiellement avec Outlook sur le PC) ?

Avez-vous une procédure explicative ? (je suppose qu'il faut modifier les emails pour tous nos contacts, etc...) 

Merci d'avance.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Puisque vous en avez l'occasion , oubliez les boîtes e-mail liées aux opérateurs ( Proximus , Voo, etc.  ) et créez vous une boîte mail indépendante gmail , outlook.com , gmx , etc.....  , plus d'ennuis si vous changez d'opérateur à l'avenir .....

Pour le reste, la configuration à faire pour utiliser des boites e-mail Proximus ne relève pas du forum Voo....

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci pour l'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...