Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 7 avril 2023

Boite Email

Bonjour, 

On est passé de l'Internet Proximus vers VOO en début 2019 pour des raisons de performance.

On avait gardé nos boites Email xxxxxxx.skynet.be.

Depuis quelques jours, Proximus a coupé l'accès à ces boites mail. Suite à un contact, ils les ont rétablies temporairement. 

Que faut-il faire pour pouvoir à nouveau envoyer et recevoir des messages ? (nous fonctionnons essentiellement avec Outlook sur le PC) ?

Avez-vous une procédure explicative ? (je suppose qu'il faut modifier les emails pour tous nos contacts, etc...) 

Merci d'avance.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Puisque vous en avez l'occasion , oubliez les boîtes e-mail liées aux opérateurs ( Proximus , Voo, etc.  ) et créez vous une boîte mail indépendante gmail , outlook.com , gmx , etc.....  , plus d'ennuis si vous changez d'opérateur à l'avenir .....

Pour le reste, la configuration à faire pour utiliser des boites e-mail Proximus ne relève pas du forum Voo....

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...