Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
F

Solution acceptée

Belgrade

Une nouvelle panne générale à Belgrade ? Pas d'internet, pas de télévision, pas de téléphone fixe ce lundi 1er novembre. Ca commence à bien faire!

Problème

59

3

0

Performances WIFI qui tombent quasi à 0 sans raison

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps le souci que mon réseau WIFI tombe à quasi 0 de manière aléatoire. Cela peut se passer après 1 jour ou après 1 semaine. Si je fais un speedtest depuis mon salon donc à 3m de mon modem, le test va soit écho

Question

106

34

0

Ordinateurs connectés en WIFI manquants

Bonjour j'ai un modem netgear, quand je regarde les ordinateurs connectés, pour la partie Wifi, certains manquent alors qu'il sont bien connectés. Par exemple j'ai un octopi (pi 4, lié à une imprimante 3D), je peux m'y connecter via son IP http://192.168.0.3/ ou http://octopi - aucun souci mais

Question

36

4

0

Problème modem netgear

Bonjour’ depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé comme si il n’était plus alimenté  Merci pour votre aide 

Question

204

3

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communique

Question

49

5

0

CPL témoin clignote rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des témoins rouges qui clignotent sur mes 2 appareils CPL. Ma connexion wifi est correcte. Pouvez-vous me dire si cela pourrait poser un problème de connexion car lundi je travaille en télétravail donc je n'ai pas envie d'avoir de problème le lundi matin ? Merci d'a

Problème

1.8K

4

0

Solution acceptée

ouverture de port

bonjour, je voudrais faire un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis, mais j'ai besoin d'ouvrir des ports nat&pat. j'ai déjà vérifier si ma box était compatible et c'est le qua. Donc ma question est" comment ouvrir un port nat&pat sur la box voo?"

Question

47

1

0

Changement d'opérateur de proximus à VOO

Bonsoir à tous et à toutes, Petite question qui à surement déjà été posée mais que je n'ai pas trouvée dans les centaines de conversations du forum... Je suis client proximus et leurs services sont vraiment loin de combler mes attentes, je voudrais donc passer chez VOO et je me demande simplem

Question

500

2

0

Solution acceptée

Question sur résiliation

Bonjour, mon numéro client est le *(Edité par auteur message)* J'ai par le passé été client chez VOO et on a connu énormément de problèmes au fil des années (techniques et services clientèle) ce qui nous a contraint au final à aller à la concurrence où depuis tout va très bien. Allant dans un

Question

45

4

0

Changement d'abonnement et erreur

Bonjour. J'ai souhaité passer d'un abonnement one à duo, n'ayant plus les même besoin. D'après ce que conseille de faire le site, je suis directement passé par une commande de la même façon que n'importe qui, en renseignant mon numéro de client.  Maintenant que c' est fait, j'ai peur de

Question

31

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...