F
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 27 février 2023 18:07

Plainte du à manque de professionnalisme

Je vous contacte suite à une expérience récente que j'ai eu avec l'un de vos collaborateurs.

En effet, lors de mon dernier contact avec l'un de vos employés, j'ai passé commande d'un nouveau modem ainsi qu'un abonnement supérieur.

Malheureusement j'ai été mal informé sur certains aspects de la prestation que j'ai commandée car à aucun moment on ne m'a prévenu que l'arrêt de cet abonnement pour passer a une vitesse internet plus basse entrainerai la suppression d'une promotion à laquelle nous avions droit jusqu'au mois de Mai. Je tiens a souligner que j'ai bien insister là dessus lors de l'appel et que votre collaborateur m'a bien dit que je pouvais stopper cet abonnement quand je le désirai.

Vous le comprenez, cette erreur va donc avoir un impact significatif sur les dépenses que j'avais prévu mais surtout sur ma satisfaction quant à votre service.

Malgré tout je suis convaincu que votre entreprise attache une grande importance à la qualité de ses prestations et je suis persuadé que cet incident n'est pas représentatif de votre niveau de service habituel. C'est pourquoi, j'ai tout de même commandé une nouvelle installation internet supplémentaire pour mon nouvel appartement, car je déménage d'ici fin de semaine. L'installation internet dont je parle au début est donc une autre installation qui va rester au domicile parentale. J'aimerai donc au vu des circonstances et de ma bonne foie en tant que client que nous trouvions une solution a ce problème et j'espère ne pas me tromper sur votre professionalisme et votre intérêt pour nous, simple consommateur. D'autant plus que votre collaborateur m'a clairement fait comprendre que la recherche de satisfaction de vos clients est inexistante et que récompenser les clients fidèles depuis des années n'est pas une obligation contrairement aux nouveaux clients qu'on attire avec de belles promotions.

En dehors de tout ça, j'ai quand même eu a faire a une dame très aimable et soucieuse de ma satisfaction avec qui j'ai parlé longuement et qui parle de tout cela dans mon dossier. C'est également elle qui m'a conseillé de vous contacter ici et j'espère que je n'aurai pas dépenser mon temps et mon argent pour rien.

Je reste à votre disposition pour discuter de la manière dont nous pourrions résoudre ce problème.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Fastré Loriano

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

C’est clair que si vous bénéficiez d’une promotion, vous ne pouvez pas « rétrograder » l’abonnement pendant la durée de cette promotion , c’est un CDD sinon la promo tombe à l’eau …

Néanmoins si vous déménagez autre part tout en gardant (ou cédant) l’ancien abo à vos parents , vous devriez bénéficier d’une promo comme tout « nouveau client »  non ? 

Pour vos soucis c’est plutôt le service satisfaction/ rétention la meilleure solution et leur sonner au 04/266 41 14. 


les employés sur le forum voo ne pourront probablement pas aider pour ce genre de problèmes commerciaux. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fastré,

Je vois que vous avez contacté notre support téléphonique à ce sujet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...