O
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 20 février 2023 16:12

Pack Duo Promo

Bonjour.

J'ai commandé un pack duo en promo par votre publicité via internet où vous avez promis d'ajouter en cadeau soit un GSM soit un Télé. J'ai choisi le télé mais je ne l'ai jamais reçu.

Je viens d'appeler à la service clientele mails on m'ai dit que ce promo n'est disponible que pour les packs trio ou 4, pourtant sur la page de la commande on m'a proposé de choisir un cadeau (j'ai pris des captures d'écran dont je vous envoie). Je vous pris de me répondre et trouver la solution car je n'aime pas du tout cette histoire, je pourrais choisir un autre fournisseur d'internet et mobile mais je vous ai fait confiance et maintenant on me dit que je n'ai pas droit à un cadeau promis de votre part.

Cordialement,

Lubov Osadcha

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis un client comme vous donc ceci n'est pas une réponse officielle, mais d'après ce que je vois sur le site Voo sur PC, il n'y a effectivement pas de cadeau TV ou Smartphone pour le pack Duo NET+Mobile .......

(Modifié)

Top Expert

 • 

43.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Sans vouloir remettre en doute votre bonne foi …

il faut quand même avouer que ce n’est pas fort « logique » de recevoir une TV en cadeau avec un pack duo net/mobile donc sans service TV…

j’aurais trouvé ça « louche » et je me serais méfié et demandé une confirmation officielle avant de souscrire à ce pack …

perso je pense plutôt à un bug temporaire d’affichage sur le site car il y en avait au qquns au lancement des offres , des bugs qui ont probablement été corrigés entre-temps…

je confirme que précédemment, les tv ont été normalement offertes uniquement sur les trio / quatro , donc des packs qui comprennent la composante TV en tout cas …

vous aviez également un droit de rétractation légal de 14 jours après l’installation pour pouvoir annuler ce pack, il me semble.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...