T
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 22 février 2023 11:51

Internet à domicile

Bonjour , vivant chez mes parents  je bénéficie grâce au travail du paiement de la connexion internet domestique.

De ce fait, il est impératif que celui-ci soit en mon nom pour bénéficier de cet avantage. Est il possible de faire cela en ligne 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non, les officiels ne pourront pas faire cela en ligne , voyez l'article suivant de VooAssistance qui explique la procédure ( vous devrez fournir un formulaire de cession de contrat )

https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo/changer-le-titulaire-de-mon-abonnement.html

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, le mieux est de sonner au service client. Nous étions dans le même cas pour passer un abonnement privé en business. Il fallait remplir un document de cessation avec l'ancien nom du client et le nouveau, photocopie de carte identité,...  après quelques semaines sans réponse on a contacté le service client qui a fait la modification directe. Le lendemain on recevait déjà le contrat pro dans la boîte mail et tout était régler 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...