M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 9 avril 2023 09:28

Bouton wifi éteint

​Bonjour, tout à coup le wifi s’est désactivé et sur ma box tout est allumé sauf le bouton wifi et wps. ​
​J’ai déjà redémarré et appuyer 10sec sur le bouton wifi mais rien y fait.​

​Que faire ??? ​
​merci ​

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez quel modem ?

Dans les pages d'aide on parle de le tenir enfoncé 10 sec pour le technicolor (tc7200) mais de simplement appuyer pour le netgear et le CGA.

Activer ou désactiver le wifi du modem VOO

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

J’ai le CGA, appuyer 1x ou pendant 10sec rien y fait il ne se rallume pas… 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Ça reste comme cela, je l’ai éteins, j’ai débranché et débrancher les câbles mais toujours pareil..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Réinitialiser le modem aux réglages usine, en introduisant un cure-dent ou trombone avec une pression dans le petit trou à l'arrière du modem et modem allumé, maintenir appuyé pendant 15/20 sec puis relacher, le modem devrait redémarrer tout seul. Cela devrait rétablir le wifi.

Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Merci pour votre aide mais malheureusement je viens de le faire 2x et rien ne change… 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Et dans l'interface du modem ? 192.168.0.1

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Comment y accéder? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Accéder à l'interface du modem VOO

je pense que vous n'avez pas fait la manipulation avec le cure dent correctement, pas le bon timing ou bien vous n'avez pas poussé sur le micro switch qui se trouve au fond du trou.

Dans l'interface modem, allez sur configurer mon modem, administration, redémarrer et réinitialiser, aller cliquer sur "réinitialiser les réglages usine".

Sinon 078/505050, ils peuvent faire cela à distance pour vous. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Il est indiqué qu’il faut être connecté au réseau wifi pour y accéder, mais étant donnée que celui ci ne fonctionne plus je ne peux rien faire.. en 4g il m’est impossible d’accéder à la page 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Mathobe 

Bonjour,

Puisque pas de wifi, vous connectez votre pc au modem par câble ethernet pour le réinitialiser selon la procédure décrite ci-dessus.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Mathobe,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...