Promeneur
•
6 messages
Bouton wifi éteint
Bonjour, tout à coup le wifi s’est désactivé et sur ma box tout est allumé sauf le bouton wifi et wps.
J’ai déjà redémarré et appuyer 10sec sur le bouton wifi mais rien y fait.
Que faire ???
merci
Promeneur
•
6 messages
Bonjour, tout à coup le wifi s’est désactivé et sur ma box tout est allumé sauf le bouton wifi et wps.
J’ai déjà redémarré et appuyer 10sec sur le bouton wifi mais rien y fait.
Que faire ???
merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Vous avez quel modem ?
Dans les pages d'aide on parle de le tenir enfoncé 10 sec pour le technicolor (tc7200) mais de simplement appuyer pour le netgear et le CGA.
Activer ou désactiver le wifi du modem VOO
0
0
Mathobe
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
J’ai le CGA, appuyer 1x ou pendant 10sec rien y fait il ne se rallume pas…
0
0
Mathobe
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
Réinitialiser le modem aux réglages usine, en introduisant un cure-dent ou trombone avec une pression dans le petit trou à l'arrière du modem et modem allumé, maintenir appuyé pendant 15/20 sec puis relacher, le modem devrait redémarrer tout seul. Cela devrait rétablir le wifi.
Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
(Modifié)
0
0
Mathobe
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Merci pour votre aide mais malheureusement je viens de le faire 2x et rien ne change…
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Et dans l'interface du modem ? 192.168.0.1
(Modifié)
0
0
Mathobe
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Comment y accéder?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Accéder à l'interface du modem VOO
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Accéder à l'interface du modem VOO
je pense que vous n'avez pas fait la manipulation avec le cure dent correctement, pas le bon timing ou bien vous n'avez pas poussé sur le micro switch qui se trouve au fond du trou.
Dans l'interface modem, allez sur configurer mon modem, administration, redémarrer et réinitialiser, aller cliquer sur "réinitialiser les réglages usine".
Sinon 078/505050, ils peuvent faire cela à distance pour vous.
0
0
Mathobe
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Il est indiqué qu’il faut être connecté au réseau wifi pour y accéder, mais étant donnée que celui ci ne fonctionne plus je ne peux rien faire.. en 4g il m’est impossible d’accéder à la page
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Mathobe
Bonjour,
Puisque pas de wifi, vous connectez votre pc au modem par câble ethernet pour le réinitialiser selon la procédure décrite ci-dessus.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mathobe,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum, svp ? Merci.
0
0