Profil de Brouc
Apprenti

Apprenti

 • 

131  messages

mardi 25 avril 2023 11:58

Download a 170 mb/s sur connexion 1 giga

Bonjour

Le technicien est venu installer pour 1 giga , il est reparti en chipotant énormément car ma vitesse était plus basse que chez zuny

En refaisant un test je constate le même problème :(

Merci de bien vouloir jeter un oeil car je sature.

Bien a vous

Pack trio giga max mobile option BeTv Shield pro serveur plex

Solution acceptée

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 1 an

Ce qu il a fait au juste c est une bonne question lol . Par contre on a scinder la partie 2.4 et 5 GHZ , de ce fait ça évitais au pc de se connecter au 2.4 , je rappelle l ordi est a 1 mètre du router . Donc ça plus un redémarrage du router , et la bingo.

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 1 an

Petite précision : sur gsm aucun soucis je suis a 500 mais sur le PC plus moyen d allez a cette vitesse . Je suis en WIFi sur le PC , le technicien a du rentrer sur le router via son application et a changer un paramètre . J atteignais sans soucis les 500 , mais ça recommence uniquement sur PC

D'avance merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut tester la connexion par câble, si vous avez bien les 500 par câble c'est un soucis de wifi

Après faite une saisie d'écran de la configuration du wifi dans l'interface modem, on verra peut-être ce qui ne semble pas normal.

Précisez également en quoi consiste votre installation (wifi sur le modem voo, utilisation d'un routeur perso, cpl ?)

(Modifié)

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 1 an

Bonjour Marcs