T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

mercredi 6 avril 2022 09:07

Contrôle parental

Bonjour, dans le nouveau modem il n’y a plus de contrôle parental pour déconnecté l’internet tel jour à tel heure ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Si mais ce n'est plus présenté comme "contrôle parental".

il faut aller sur "sécurité" , filtre de périphériques ou autre type de blocage de services ou de sites. 

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Oui j’ai vu mais impossible d’y indiquer les heures de déconnexions

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Mais si ... Bien que tout que ce soit toujours "fort basique" sur les modems VOO 

2 modes de fonctionnements, soit vous bloquez soit vous autorisez...

Filtre de périphériques par exemple, éditer appareil autorisé , désactiver "toujours autoriser" , introduire les heures /jour .

 

Si vous voulez des fonctionnalités plus avancées, il n'y a pas d'autres solutions que passer en bridge avec un routeur personnel qui permettra plus de réglages.

(Modifié)

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 2 ans

Ok merci je regarde à ça, ont parle bien du tout dernier modem ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

je parle du Technicolor CGA4233 mais bon moi je ne passe pas mon temps à jouer avec ce modem, car il est en bridge.

J'ai mon routeur qui fait tout cela et peut être géré via l' app smartphone d' Asus ou encore Alexa. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je reviens sur ce sujet. Comment faire pour bloquer un ado de 22h à 8h du mat' ? Quand j'introduis l'heure, le routeur me dit que la deuxième heure doit être plus "grande" que la première. Si j'introduis 8h00 et puis 22h00, alors ce périphérique sera bloqué entre 8 et 22 et pas à partir de 22h. Ou je me trompe ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme mon routeur est aussi en bridge, je ne sais pas vérifier si on peut mettre deux plages horaires par jour mais il me semble qu'il faudrait mettre "Bloqué de 0h à 8h et de 22h à 24h.

Sinon, il faut passer par un vrai contrôle parental via un routeur et le modem de VOO en bridge.

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci @bulrog Je viens effectivement de voir qu'on pouvait introduire 2 créneaux horaires par appareil. Je teste ;) 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Bonjour, avez vous pu arriver a définir une plage horaire pour chaques appareils ?

Car chez proximus c'est possible et j'aimerai savoir si c'est également possible chez voo avant de changer d'opérateur 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Programmer des plages horaires pour chaque appareil ?
Faut pas en avoir trop alors, je suppose que c’est plutôt pour bloquer max qq appareils et pas tous ? 
le contrôle parental est toujours fort « basique et simpliste » sur les modems voo, cela ne les intéresse pas trop de faire développer ca par le fabricant en fait. 


si vous voulez qqch de mieux fait et surtout efficace, comme la plupart des clients, ici mettre un routeur du commerce qui permettent plus de réglages avancés suivant vos besoins. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...