K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 5 juin 2023 20:41

Abonnement secondaire domicile

Bonjours à tous , j’ai une petite question. , je suis actuellement en appartement avec un abonnement solo max pour internet 

j’ai également une maison en travaux de rénovation qui sera notre futur habitation , nous aimerions installer internet dans celle ci pour plusieur raison , caméra , plan , etc etc 

si j’ai bien compris , je dois faire un deuxième abonnement , pour cela ok 

Pendant la durée du renon et des travaux je possède donc  deux abonnement , appartement et maison  , mais lors du déménagement , dois-je résilier l abonnement de l appartement  et juste garder celui de la maison ? 
ou bien je dois remplir le formulaire de déménagement afin de faire basculer celui de l appartement sur la maison , qui remplacement celui de la maison qui a servis pour la périodes des travaux  ? 

et le matériel de l appartement ( modem ) dois-je le reprendre a la maison ou bien le rendre quelque part ? 

merci à vous pour vos réponse/explications 

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Kurtiis 

En toute logique, lorsque vous quitterez l'appartement, il faudra supprimer l'abonnement y relatif et suivre les instructions pour le retour du matériel.  Suivant votre localisation, ce sera un retour postal ou le dépôt dans un magasin VOO officiel.  Le transfert de type déménagement n'a de sens que si vous n'occupez qu'un seul bâtiment à la fois avec une seule connexion dans l'un ou l'autre.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Kurtiis,

 

Je confirme ce qui a été dit par bulrog. Il faudra résilier l'abonnement de l'appartement pour continuer l'abonnement à la maison.

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse voir cela plus en détail 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...