Promeneur

Promeneur

• 

8  messages

mercredi 31 mai 2023

Résiliation ancien fournisseur

Bonjour, nouveau client depuis trois semaines, j'aimerais savoir si VOO pouvait à postériori s'occuper de la résiliation de mon contrat auprès de mon ancien fournisseur internet/mobile.

En effet, étant auparavant chez Scarlet, j'ai plusieurs fois utilisé leur formulaire de résiliation, qui reste à ce jour sans effet et sans réponse. Quant à leur service par téléphone... comment dire, c'est pénible et sans résultat.

Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, je vous en saurais gré.

Merci.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

22.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En principe c'était à vous d'utiliser le easy-switch lors de la prise d'abonnement chez voo, j'ignore s'ils peuvent le faire à posteriori.

Pour que les officiels puissent vous donner une réponse fiable, et vous aider si possible n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.

Promeneur

• 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour la rapidité de la réponse.

Mon N° Client est déjà dans mon profil de Forum.

Je sais qu'il y avait l'option easy-switch à activer lors de ma demande d'abonnement, mais j'avais encore besoin d'une connexion internet à mon ancienne adresse, après que VOO soit venu installer et rendre opérationnel internet dans mon nouveau logement.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Stemi

Étant donné que l’Easyswitch n’a pas été introduit lors de la demande d’abonnement, il ne nous est pas possible de réaliser votre contrat auprès de Scarlet. Je vous invite à contacter ces derniers afin de demander l’arrêt de vos services de leur côté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...