Promeneur
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7 messages
Résiliation ancien fournisseur
Bonjour, nouveau client depuis trois semaines, j'aimerais savoir si VOO pouvait à postériori s'occuper de la résiliation de mon contrat auprès de mon ancien fournisseur internet/mobile.
En effet, étant auparavant chez Scarlet, j'ai plusieurs fois utilisé leur formulaire de résiliation, qui reste à ce jour sans effet et sans réponse. Quant à leur service par téléphone... comment dire, c'est pénible et sans résultat.
Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, je vous en saurais gré.
Merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
En principe c'était à vous d'utiliser le easy-switch lors de la prise d'abonnement chez voo, j'ignore s'ils peuvent le faire à posteriori.
Pour que les officiels puissent vous donner une réponse fiable, et vous aider si possible n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.
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Stemi
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Merci pour la rapidité de la réponse.
Mon N° Client est déjà dans mon profil de Forum.
Je sais qu'il y avait l'option easy-switch à activer lors de ma demande d'abonnement, mais j'avais encore besoin d'une connexion internet à mon ancienne adresse, après que VOO soit venu installer et rendre opérationnel internet dans mon nouveau logement.
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Stemi,
Étant donné que l’Easyswitch n’a pas été introduit lors de la demande d’abonnement, il ne nous est pas possible de réaliser votre contrat auprès de Scarlet. Je vous invite à contacter ces derniers afin de demander l’arrêt de vos services de leur côté.
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