S
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 31 mai 2023 06:48

Résiliation ancien fournisseur

Bonjour, nouveau client depuis trois semaines, j'aimerais savoir si VOO pouvait à postériori s'occuper de la résiliation de mon contrat auprès de mon ancien fournisseur internet/mobile.

En effet, étant auparavant chez Scarlet, j'ai plusieurs fois utilisé leur formulaire de résiliation, qui reste à ce jour sans effet et sans réponse. Quant à leur service par téléphone... comment dire, c'est pénible et sans résultat.

Si vous pouviez m'aider dans cette démarche, je vous en saurais gré.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

En principe c'était à vous d'utiliser le easy-switch lors de la prise d'abonnement chez voo, j'ignore s'ils peuvent le faire à posteriori.

Pour que les officiels puissent vous donner une réponse fiable, et vous aider si possible n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil du forum.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 11 mois

Merci pour la rapidité de la réponse.

Mon N° Client est déjà dans mon profil de Forum.

Je sais qu'il y avait l'option easy-switch à activer lors de ma demande d'abonnement, mais j'avais encore besoin d'une connexion internet à mon ancienne adresse, après que VOO soit venu installer et rendre opérationnel internet dans mon nouveau logement.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Stemi

 

Étant donné que l’Easyswitch n’a pas été introduit lors de la demande d’abonnement, il ne nous est pas possible de réaliser votre contrat auprès de Scarlet. Je vous invite à contacter ces derniers afin de demander l’arrêt de vos services de leur côté.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...