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Promeneur

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13  messages

lundi 8 août 2022 09:48

Voyant online rouge

Bonjour,

Je viens d´installer le nouveau modem voo. Les branchements sont correctes mais le votant online clignote rouge depuis 30 min. Quand on a fait la demande pour un nouveau modem le call center nous a dit que ça pouvait prendre 1 h avant d´avoir accès à internet. Dois-je encore attendre ou le modem est défectueux ?

Merci a l avance pour votre réponse 

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @dian25,

 

Je vois que vous avez téléphoné et qu'un dossier de suivi a déjà été créé. Vous serez recontacté dès que possible par le Pôle Expert du service technique.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Le technicien va passer.

Officiel VOO

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2.6K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo Problème de remote swap modem qui ne s'est pas finalisé. Le provisionning n'a pas été jusqu'au bout. C'est ce que je peux lire dans le dossier.

 

Un technicien doit passer tout à l'heure chez notre client.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Voilà le technicien est venu. Il a du changer l installation murale. Il a remis une prise. Le voyant est vert maintenant.

Promeneur

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13  messages

il y a 2 ans

Oui et c est la première fois que le  speedtest monte à 400. 

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