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Voyant online rouge
Bonjour,
Je viens d´installer le nouveau modem voo. Les branchements sont correctes mais le votant online clignote rouge depuis 30 min. Quand on a fait la demande pour un nouveau modem le call center nous a dit que ça pouvait prendre 1 h avant d´avoir accès à internet. Dois-je encore attendre ou le modem est défectueux ?
Merci a l avance pour votre réponse
Christophe C
Officiel VOO
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il y a 2 ans
Bonjour @dian25,
Je vois que vous avez téléphoné et qu'un dossier de suivi a déjà été créé. Vous serez recontacté dès que possible par le Pôle Expert du service technique.
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dian25
Promeneur
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il y a 2 ans
Le technicien va passer.
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Christophe C
Officiel VOO
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il y a 2 ans
@carolooooo Problème de remote swap modem qui ne s'est pas finalisé. Le provisionning n'a pas été jusqu'au bout. C'est ce que je peux lire dans le dossier.
Un technicien doit passer tout à l'heure chez notre client.
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dian25
Promeneur
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il y a 2 ans
Voilà le technicien est venu. Il a du changer l installation murale. Il a remis une prise. Le voyant est vert maintenant.
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dian25
Promeneur
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il y a 2 ans
Oui et c est la première fois que le speedtest monte à 400.
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