JD
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 11 juillet 2022 14:53

Subscription Internet

Bonjour,

Je veux prendre un "stand-alone" subscription Internet (400 Mbps)

Raison: Je suis néerlandophone ... et la list de TV chaînes est 90% en français.

Pour le produit "Solo Max - Internet 400 Mbps" J'ai vue le promo: réduction de 15 EUR pendant 3 mois.  (prix normal: 61 EUR; prix pendant le 3 premier mois = 46 EUR)

Promo pour le paquet "DUO NET (400 Mbps) +TV": réduction de 41 EUR pendant 9 mois.  (prix normal: 82 EUR; prix pendant le 9 premier mois = 41 EUR)

Donc le paquet avec 2 produits est moins chère ... C'est possible pour activer le paquet "DUO NET (400 Mbps) +TV" and après 9 mois, annuler le subscription TV.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Certes ce n'est pas clairement indiqué sur le site mais c'est la pratique habituelle, j'avais une promo 6 mois sur un duo NET+TV et sur le contrat que le technicien m'a fait signé, il était bien marqué "durée de 6 mois".

j'ai résilié la TV aussi par après sans souci. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Attention, cette promo n'est encore valable que pendant 14 heures (donc finie à minuit) et uniquement via le site.

Normalement, il est toujours possible de supprimer un produit mais je n'ai pas trouvé la durée d'engagement minimum liée à la promo.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

L'engagement devrait correspondre à la durée de la promo financière.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Correct, ce n'est pas clair si l'abonnement TV peut être résilié après 9 mois

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Bonjour, je pense que l'offre en promo duo est terminée. Perso, je la vois à 82 euro sur le site.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

non la promo est encore valable jusque minuit...

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 2 ans

Oui en effet, toujours en cours, mais pour en revenir à la question de Jan Deryter, faudra un décodeur je suppose d'ou la venue d'un technicien, ensuite à la fin de la promo, faudra annuler la tv, avec risque de problèmes dans la facturation, ensuite faudra surement rendre le matériel.... je ne sais pas si cela vaut la peine pour gagner 5 euro par mois.......

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Les conditions de promo stipulent une durée d'engagement de 6 mois en tout cas , certes un peu curieux pour une promo financière de 9 mois ......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...