
Promeneur
•
22 messages
Demande de pack toujours en attente d'installation
Bonjour,
J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation
Promeneur
•
22 messages
Bonjour,
J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Que voulez-vous dire exactement ?
Vous avez fait une demande pour un pack ?
Via quel canal ?
Quel pack exactement ?
A quelle date ?
Avez-vous un câble coaxial qui arrive dans la rue ? et qui rentre chez vous ?
Vous êtes déjà client voo ?
Avez-vous reçu un accusé de réception de votre demande ?
Avez-vous reçu un n° de client ?
Si vous avez déjà un n° de client, n'oubliez pas de l'inscrire dans votre profil; à défaut, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ réservé au n° de client.
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
sa a été fait par internet j'ai tout ce que vous demander j'ai un technicien qui est venu m'installer la box internet et la télé mais me dit que il y a un problème dehors alors que quand je fais une recherche des chaine je les ai. le technicien est venu le 9 et depuis plus de nouvelle ou que des récapitulatif par mail
0
0
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 2 ans
Donc si je vous comprend bien l'installation est faite mais vous n'avez que la télé qui fonctionne et pas internet ?
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
La télé oui uniquement avec le câble pas via la box
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mnaja,
Je viens d'envoyer une demande auprès du service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O merci
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O bonjour,
toujours aucune nouvelle?
Merci bien
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O que veur tu dire par zone mod ou non.
Et tu parle que c'est facile à vérifier mais quoi exactement?
Et le problème c'est que j'ai mon ancien fournisseur qui vas bientôt tout couper
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 2 ans
Ce serait bien de donner la localisation ou CP …
une zone non modernisée, c’est une zone où l’internet voo n’est pas disponible, uniquement la TV …
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@roylion15 je suis en plein centre de Mouscron
0
0
roylion15
Top Expert
•
46K messages
il y a 2 ans
Mouscron est modernisé , peut-être qu’il y a un souci sur le raccordement extérieur.
J’irais dans le sens de @carolooooo soir pour le « filtrage » ou autre souci externe.
S’agit-il d’une maison ou immeuble a appartements par exemple ?
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@roylion15 c'est une maison unifamilial et le branchement est sur ma façade.
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@carolooooo bonjour vous parler de quel boîtier?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mnaja ,
Je vois qu'un technicien doit passer aujourd'hui matin. Avez-vous eu l'information ?
0
0
Mnaja
Promeneur
•
22 messages
il y a 2 ans
@Kevin P Bonjour non et je suis pas la je rentre vers 11h45
(Modifié)
0
0