M
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mardi 13 septembre 2022 07:42

Demande de pack toujours en attente d'installation

Bonjour,

J'ai effectuer une demande pour avoir accès au réseaux et toujours personne qui vient finir l'installation 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Que voulez-vous dire exactement ?

Vous avez fait une demande pour un pack ?

Via quel canal ?

Quel pack exactement ?

A quelle date ?

Avez-vous un câble coaxial qui arrive dans la rue ? et qui rentre chez vous ?

Vous êtes déjà client voo ?

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre demande ?

Avez-vous reçu un n° de client ?

Si vous avez déjà un n° de client, n'oubliez pas de l'inscrire dans votre profil; à défaut, vous pouvez inscrire votre adresse postale dans le champ réservé au n° de client.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

sa a été fait par internet j'ai tout ce que vous demander j'ai un technicien qui est venu m'installer la box internet et la télé mais me dit que il y a un problème dehors alors que quand je fais une recherche des chaine je les ai. le technicien est venu le 9 et depuis plus de nouvelle ou que des récapitulatif par mail

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Donc si je vous comprend bien l'installation est faite mais vous n'avez que la télé qui fonctionne et pas internet ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

La télé oui uniquement avec le câble pas via la box

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mnaja,

 

Je viens d'envoyer une demande auprès du service concerné, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'information.

 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O bonjour,

toujours aucune nouvelle?

Merci bien

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@Nicolas O que veur tu dire par zone mod ou non.

Et tu parle que c'est facile à vérifier mais quoi exactement?

Et le problème c'est que j'ai mon ancien fournisseur qui vas bientôt tout couper

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ce serait bien de donner la localisation ou CP … 

une zone non modernisée, c’est une zone où l’internet voo n’est pas disponible, uniquement la TV …

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@roylion15 je suis en plein centre de Mouscron

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Mouscron est modernisé , peut-être qu’il y a un souci sur le raccordement extérieur. 
J’irais dans le sens de @carolooooo soir pour le « filtrage » ou autre souci externe. 

S’agit-il d’une maison ou immeuble a appartements par exemple ? 

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@roylion15 c'est une maison unifamilial et le branchement est sur ma façade.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@carolooooo bonjour vous parler de quel boîtier?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mnaja ,

 

Je vois qu'un technicien doit passer aujourd'hui matin. Avez-vous eu l'information ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 2 ans

@Kevin P  Bonjour non et je suis pas la je rentre vers 11h45

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...