B
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 3 octobre 2022 06:08

clignotement

Bonjour j'ai mon modem qui joue les sapins de Noël il clignote dans tout les sens quelqu'un pourrait m'aider merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est à dire ?

Il peut clignoter parce qu'il est en train d'essayer de retrouver internet (suite à une panne) ou parce qu'il est mort.

J'imagine que vous n'avez plus internet via le modem pour l'instant ?

Si ce n'est pas déjà fait, inscivez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier votre ligne, attention le lundi matin, ils traitent toutes les demandes du week-end dans l'ordre d'arrivée, ils risquent de mettre un peu de temps à consulter votre sujet.

Si vous avez la possibilté de téléphoner, vous pouvez également sonner au support (078/50 50 50)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Brab

 

Si votre souci est toujours présent, merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu'il se passe.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...