Promeneur
•
1 message(s)
clignotement
Bonjour j'ai mon modem qui joue les sapins de Noël il clignote dans tout les sens quelqu'un pourrait m'aider merci
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour j'ai mon modem qui joue les sapins de Noël il clignote dans tout les sens quelqu'un pourrait m'aider merci
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est à dire ?
Il peut clignoter parce qu'il est en train d'essayer de retrouver internet (suite à une panne) ou parce qu'il est mort.
J'imagine que vous n'avez plus internet via le modem pour l'instant ?
Si ce n'est pas déjà fait, inscivez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vérifier votre ligne, attention le lundi matin, ils traitent toutes les demandes du week-end dans l'ordre d'arrivée, ils risquent de mettre un peu de temps à consulter votre sujet.
Si vous avez la possibilté de téléphoner, vous pouvez également sonner au support (078/50 50 50)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Brab,
Si votre souci est toujours présent, merci d'ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu'il se passe.
Thibault
0
0