C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 7 octobre 2022 07:04

Changement de matériel? Passage à domicile?

Bonjour,

En ajoutant une carte sim à mon abonnement, j'ai été obligé de migrer de mon ancien abonnement duo max (net max 400) à duo net gigamax (+2€) et la dame du sav m'a dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace mais n'était pas sûre qu'il doivent venir chez moi. Il pourrait réaliser la manipulation à l'extérieur...

1)Par expérience pouvez-vous me dire s'il doit venir chez moi? Si oui, faire quoi exactement?

2)Doit-il changer mon modem? j'ai le technicolor TC7210.V

3)Le passage au gigabit n'est pas encore possible chez moi (Binche) selon ce que j'ai lu ? mais je devrais avoir 500mbps au lieu des 400 actuellement c'est bien ça?

Merci beaucoup pour vos réponses

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Et tant que j'y suis mes valeurs sont-elles bonnes?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

de ce qu'on sait, ils remplacent généralement les modems pour passer au CGA même si le TC7200 devrait supporter les 500 sans problème.

Le passage d'un technicien n'est pas une généralité, ils ne passent, si j'ai bien compris, que la ou il y a un doute sur l'installation, sinon c'est un échange par la poste s'il a lieu.

Si le giga n'est pas encore disponible, oui c'est normalement 500 mais on a vu quelques client qui sont resté à 400 mais j'ignore la raison exacte.

Si vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil du forum, un officiel pourra vous confirmer ce qu'il en est exactement pour votre cas particulier.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Voici mon petit retour:

Le technicien est bien passé à mon domicile et il a changé le modem.

Ils devront malheureusement revenir changer l'amplificateur lorsque le gigabit sera disponible dans ma région (ils n'ont pas encore l'autorisation de le faire dès à présent ce qui leur aurait éviter une intervention à domicile supplémentaire dans le futur)

Le mois prochain je devrais passer à 500 Mbps (même si je suis déjà très content de mes 400 Mbps)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...