L
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 5 octobre 2022 05:24

Rendez-vous pour installation annulé pour aucune raison.

Bonjour, 

Je fais poste pour peut-être avoir une raison, une installation VOO a été prévue dans mon appartement (premier raccordement + installation TV et internet) celle-ci a été programmée ce mardi vers 14H40-15H et a été annulée dans les alentours de 17H30-18H pour aucune raison, du moins,je n’ai eu aucune information explicite. La seule information (vague) que j’ai obtenue c’est « attendre un appel » de qui ? De quoi ? Et pourquoi ? Alors que mon installation était prévue pour jeudi et cette attende va très certainement repoussée l’installation à un jour où je ne serai pas disponible.

Ma questions, vous l’aurez sans doute compris, pourquoi mon installation a été annulée, ça m’embête très fortement, car c’était mon seul jour de congé que je pouvais prendre, je ne peux malheureusement faire marche arrière avec mon employeur, je n’ai donc plus aucune disponibilité dans les semaines qui suivent, juste les week-ends et encore…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi mon installation a été annulée alors que le monsieur (du service déménagent,….) m’a posé un tas de questions et m’a dit que j’étais bel et bien éligible à une installation VOO avec premier raccordement,…

Juste pour précision, il faut savoir que mon rendez-vous a été modifié sans vous mentir, 3 fois avant l’annulation, donc bon c’est un peu embêtant cette histoire. 

D’avance merci. 

Bien à vous, 

LaziBrix

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

hello

Un immeuble à appartements ? 

combien comporte t-il de logements ? 
un premier raccordement peut poser des soucis techniques si l’immeuble n’est pas encore raccordé au réseau voo … 

pouvez vous préciser votre localisation / CP 

merci 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour,


Un très petit appartement, deux logements, l’étage du bas est déjà raccordé, mais la personne habitant en bas préfère que je dispose d’un raccordement à mon étage pour lui éviter des travaux et des câbles dans son logement (Oui, elle a une sainte horreur des câbles) 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

De toute façon, il ne vont pas se « repiquer » sur le raccordement sur l’appartement du bas, ce n’est pas la procédure et pas autorisé. 
chaque appartement doit avoir son propre câble jusqu’à la borne de rue ou pylône..


Par contre s’il faut effectuer des percements en façade , il faut une autorisation du propriétaire de l’immeuble. 
Aussi il faut voir si c’est un raccordement souterrain ou aérien ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci pour l’info.

Pour l’autorisation c’est ok :) 

Aérien il semble si j’ai bien vérifié ce matin…

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour l’autorisation c’est ok :) 

Quel genre d'autorisation ? un accord verbal n'est pas suffisant, mais j'ignore s'il y a un document spécifique ou si un simple mot du propriétaire convient.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre aide.

J’ai eu VOO au téléphone, il s’avère que c’est une erreur de leur part et ils ne savent pas le pourquoi du comment, donc, mon rendez-vous a été reporté à mercredi prochain..:(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...