Promeneur
•
3 messages
Activation
Bonjour
après combien de jour sommes nous contacter pour la prise de RDV pour l'installation d'internet?
J'ai commandé par le site vendredi, mais je n'ai passe suivi mis à par le numéro de commande.
Celui-ci me revoit vers myvoo, mais n'ayant pas de numéro de client, je ne peux créer un compte.
Merci
Rado Lucia
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si le réseau voo passe dans la rue cela va généralement assez vite (quelques jours à une ou deux semaines) mais s'il n'y a pas d'installation de rue, ça risque de durer nettement plus longtemps.
A défaut de n° client, inscrivez votre adresse postale dans votre profil du forum et éventuellement le n° de commande (dans le champ n° client), un officiel pourra peut-être vous renseigner.
Ceci dit, entre vendredi et lundi, il y a eu le week-end, c'est probablement normal de ne pas encore avoir eu de réponse.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Radolucia,
Je vois que le rendez-vous d'installation a été fixé le 19/10 en après-midi.
Merci de ne pas faire de doublon de post.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
0
0