R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 17 octobre 2022 07:15

Activation

Bonjour

après combien de jour sommes nous contacter pour la prise de RDV pour l'installation d'internet?

J'ai commandé par le site vendredi, mais je n'ai passe suivi mis à par le numéro de commande.

Celui-ci me revoit vers myvoo, mais n'ayant pas de numéro de client, je ne peux créer un compte.

Merci

Rado Lucia

Top Expert

 • 

21.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si le réseau voo passe dans la rue cela va généralement assez vite (quelques jours à une ou deux semaines) mais s'il n'y a pas d'installation de rue, ça risque de durer nettement plus longtemps.

A défaut de n° client, inscrivez votre adresse postale dans votre profil du forum et éventuellement le n° de commande (dans le champ n° client), un officiel pourra peut-être vous renseigner.

Ceci dit, entre vendredi et lundi, il y a eu le week-end, c'est probablement normal de ne pas encore avoir eu de réponse.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Radolucia,

 

Je vois que le rendez-vous d'installation a été fixé le 19/10 en après-midi.

Merci de ne pas faire de doublon de post.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...