Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 17 octobre 2022

Activation

Bonjour

après combien de jour sommes nous contacter pour la prise de RDV pour l'installation d'internet?

J'ai commandé par le site vendredi, mais je n'ai passe suivi mis à par le numéro de commande.

Celui-ci me revoit vers myvoo, mais n'ayant pas de numéro de client, je ne peux créer un compte.

Merci

Rado Lucia

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si le réseau voo passe dans la rue cela va généralement assez vite (quelques jours à une ou deux semaines) mais s'il n'y a pas d'installation de rue, ça risque de durer nettement plus longtemps.

A défaut de n° client, inscrivez votre adresse postale dans votre profil du forum et éventuellement le n° de commande (dans le champ n° client), un officiel pourra peut-être vous renseigner.

Ceci dit, entre vendredi et lundi, il y a eu le week-end, c'est probablement normal de ne pas encore avoir eu de réponse.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Radolucia,

 

Je vois que le rendez-vous d'installation a été fixé le 19/10 en après-midi.

Merci de ne pas faire de doublon de post.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...