T
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 19 novembre 2022 13:12

Easy switch VOO vers Zuny

Bonjour,

Ce 15/11/2022 installation super par Zuny.

Pas de nouvelle de VOO depuis malgré la demande d'easy switch. Pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TheVic202 et la communauté !

 

Dans le cadre d'un changement d'opérateur, qu'il ne soit plus client ou qu'il le soit encore, on peut lui répondre. D'autant plus s'il n'a pas reçu les informations pour la restitution de son matériel.

 

Dans le cas présent, nous n'avons pas reçu de demande Easy Switch. Votre abonnement est encore actif chez nous (VOO).

Il vous faudra voir avec Zuny si la demande a bien été envoyée. Sinon, voir de notre côté pour arrêter vos services auprès de notre service à la clientèle : https://assistance.voo.be/fr/support/abonnement-et-facture/gestion-dabonnement/resilier-vos-produits-voo.html

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si on comprend bien, vos services zuny sont fonctionnels, qu'attendez-vous  comme nouvelles de la part de voo ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci du retour

J'attends que VOO résilie mon abonement et me donne les instructions pour renvoyer le modem.

Bon WE

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Ok, 

Je pense qu'il est tout simplement trop tôt pour avoir des nouvelles de voo à ce sujet.

Je ne serais pas étonné que vous ne reçeviez rien avant la fin de semaine prochaine, mais pour être sûr, inscrivez votre n° client voo dans votre profil, un officiel pourra certainement s'assurer que tout est en cours au niveau administratif.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Tu pense que zuny va se casser le c.. pour faire rentrer du matériel voo ? Oui c'est possible, mais je pense qu'ici ça reste (un peu) du domaine de voo, je ne suis pas convaincu que zuny va envoyer une lettre de restitution du matériel voo, mais tu es probablement mieux renseigné que moi.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je suis d’accord avec @carolooooo , en  utilisant la procédure “Easyswitch” le client ne doit pas s’occuper de la résiliation chez son ancien opérateur en l’occurrence, voo.

c’est bien ZUNY qui doit le faire … et dans les semaines qui suivent voo vous enverra probablement la facture finale et le document pour remettre le matériel en boutique ou l’ étiquette de retour pour le renvoyer par la poste (uniquement si vous êtes en zone brutele) 

Nous passerons encore une fois sur le fait que les clients ZUNY ne sont pas sensés recevoir de support ici sur le forum voo …

bonne soirée 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Je pense qu'il y a un malentendu sur les intentions de @TheVic202 

Moi je comprend qu'il s'inquiète juste de ne pas avoir reçu d'instructions pour restituer son matériel voo et accessoirement de ne pas avoir reçu une confirmation que son abonnement voo est bien interrompu (juste pour ne pas risquer de reçevoir une facture).

Il ne me semble pas qu'il essaye de résilier son abonnement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Il a déjà résilié son abonnement donc il n’est plus client voo … @Marcs 

donc le support ici est restreint à nos quelques conseils , pour moi il est logique que les officiels n’ont même pas à s’ occuper de cela. 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

Comme quoi, il a quand-même bien fait de poser la question ici, s'il s'était limité à poser la question chez zuny, on lui aurait sans doute dit que c'était voo qui trainait.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Si un Easy Switch n'est pas passé, c'est en effet normalement au nouvel opérateur de demander à l'ancien s'ils ont reçu la demande.

Cela n'empêche toutefois pas le client de prendre les devants. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Justin ,

Merci pour votre retour.

Le screen ci dessous indique que ZUNY a bien lancé la procédure et que ça bloque chez VOO.

Je ne souhaite pas résilier mon abonnement moi même car je ne souhaite pas payer 1 semaine d'abonnement que je n'ai pas utilisé.

J'attends donc patiemment le retour de VOO.

Merci du support. Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

Je me permets de clarifier ici que Cédric a 100% raison.

La demande a bien été envoyée de ZUNY vers VOO, juste qu'à l'endroit où Justin a regardé il n'aurait pas pu le voir.

Cédric a le bon discours, tant qu'un mandat LOA (donc un document de reprise des services par le nouvel opérateur) a bien été complété lors de la souscription chez ZUNY, nous ferons bien la résiliation en date de l'installation ZUNY. Cela peut juste durer un petit peu mais il ne faut pas se tracasser :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Valérie P , @Justin ,

Je continue a recevoir les factures pour VOO pour un service sensé être résilié. Toujours pas de nouvelle de la résiliation du contrat et le renvoi de la VOObox. Par contre une de vos collègues m'a apellées pour savoir pourquoi je quittais (quelque-chose a du bouger).

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @TheVic202,

 

Le service VOO qui traite les résiliations Easy Switch a bien résilié votre contrat au 14/11/2022.

Normalement, vous auriez dû recevoir un mail de confirmation. Au vu de votre dernier message, cela ne semble pas être le cas.

Je vous ai donc renvoyé cette confirmation sur votre adresse mail. Ce mail servira également pour la restitution de votre modem en boutique (la procédure et les détails y sont expliqués).

 

En ce qui concerne la facturation, rien de particulier à signaler, je vois que seul le montant au prorata du mois de novembre (du 1er au 14 donc) vous sera prélevé par votre domiciliation dans les prochains jours.

Aucun montant après votre date de résiliation ne vous sera réclamé/prélevé 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...