F
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 1 décembre 2022 10:49

Support mural modem Technicolor CGA

Bonjour,

Je voudrais avoir le support mural pour le modem technicolor CGA. J'ai lu sur le forum qu'il existe un support pour ce modem mais il n'est pas livré avec le modem. Comment puis-je l'avoir?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il y a effectivement plusieurs sujets qui parlent de ces supports, il n'est toutefois pas vraiment clair de savoir comment les obtenir.

Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de vous donner une réponse plus précise (livraison via poste ? en boutique ? payant ou non ?)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Je viens d'enregistrer mon numero client. J'attend une réponse officiel. Merci.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fede ,

 

Votre ancien modem était sur un support mural ou est-ce une nouvelle demande de votre part ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Kevin P 

Ca change quoi qu'il y avait un support avec l'ancien modem ou qu'il s'agisse d'une nouvelle demande ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

S’il mettaient le support dans la boîte du modem , ce serait plus simple … cette patte en plastique, ça doit « rien » coûter du tout …

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

@Kevin P : En mai 2022 j'ai change mon ancienne modem Technicolor a cause d'un panne. Aujourd'hui je suis en train de organiser les cables et je voudrais placer le modem sur le mur. J'ai cherché sur la box que VOO m'a envoyé avec le nouveau modem mais je n'ai pas trouvé de support. Dans la documentation qu'ils ont envoyée, le support n'est pas répertorié. Mais je sais qu'il existe un support pour ce type de modem. Donc ma question est, comment puis-je en obtenir un?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Le support est optionnel, les techniciens en ont dans leur véhicule et les placent à la demande …

mais il n’est donc pas inclus dans la boîte du modem s’ils vous ont envoyé le modem ou si vous ne l’avez pas demandé au départ. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@Fede

 

Dans ce cas-ci, nous pouvons vous envoyer un technicien pour modifier votre installation intérieur. Le déplacement de celui-ci coûte 50 euros. Cela vous intéresse ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

M'enfin comme dirait Gaston.

Il me semble qu'il y a une différence entre "refaire une installation" (qui nécessite le passage d'un technicien) et "réorganiser la disposition de l'installation" (qui suppose peut-être juste de poser le modem sur un support plutôt que sur un meuble sans modification du cablage).

@Fede quelle est votre situation ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

un technicien a 50€ pour mettre un bout de plastique qui vaut peut être 1 à 2€ ?

savent pas envoyer çà aux clients qui le demandent, via bpost, çà coutera moins cher au client ... 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Euh... j'ai l'impression que @Kevin P  n'a pas bien compris le souhait du client. Je présume qu'il désire juste le support mural pour ainsi disposer ses câbles selon son choix (mettre ses câble dans une goulotte, le long des plinthes,...) 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lodanum ,

 

L'envoi du support n'est pas possible. Seul un technicien peut venir l'installer.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

De toute façon, lier la livraison de ce support au passage payant d'un technicien revient pratiquement à dire qu'il n'est pas disponible.

A ce prix là, une étagère de chez Ikea ou l'impression 3d serait plus rentable.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Moins cher que VOO et livré le samedi... :-)

Existe en blanc et en noir.  Et il y a d'autres modèles...

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Il y en a d'autres. Ou ici.

Perso, j'avais ça dans la boite :

Mais je ne pense pas qu’il soit adapté au CGA. Le CGA a des aérations sur ses deux grandes faces et au-dessus. Avec ce modèle, il n’y a qu’une position verticale et perpendiculaire au mur qui garantisse une aération maximum.  Ou alors le poser pareillement au mur à 5 cm de celui-ci. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...