Profil de MohSyl78
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 13 décembre 2022 14:37

Upgrade de mon modem Voo

Bonjour, je suis en possession du modem Netgear de Voo.

J'aimerais passer à un modem + performant/récent.

Quel est le modèle le plus performant et comment dois-je m'y prendre ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello,

Comme vous avez un vieux modèle, il suffit de leur demander pour passer au dernier modèle Technicolor CGA 4233. c'est gratuit.

En général, Ils peuvent vous l'envoyer par la poste.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

078/505050 ou vous patientez qu'un officiel passe sur votre demande et fasse le nécessaire.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil du forum (pas ici en public )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous avez quel netgear ? et quel abonnement.

En principe les netgear sont amené à disparaitre pour être remplacé par le technicolor CGA compatible avec le docsis 3.1.

Avant, un changement de modem pour cause de "confort" était facturé mais je suppose que ce n'est plus le cas (à confirmer suivant votre abonnement actuel par un officiel).

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Merci pour ces réponses très rapides.

Je peux les contacter à quel numéro/mail ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MohSyl78

 

Je vois que, suite à votre appel, un nouveau modem vous a été envoyé par la poste. Vous le recevrez d'ici à quelques jours.

 

Thibault 

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je lis ceci sur le site voo :

Les frais d’installation du nouveau modem à domicile par un technicien ou l'échange à distance par bpost vous seront facturés, sauf évidemment si votre modem est diagnostiqué comme défectueux par nos opérateurs techniques. Le modem sera quant à lui gratuit, puisqu'il fait partie de votre abonnement à VOO. 

Si je comprend bien, c'est payant le changement de modem, même envoyé par la poste ?.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Oui, si le changement est demandé par vous et que celui-ci est considéré comme un échange « confort » et non nécessaire.

Si par exemple, vous avez le Technicolor TC7210 et que vous désirez le dernier modem alors qu’il n’y a aucun souci avec votre modem, le changement vous sera facturé.

 

Dans tous les autres cas, c'est gratuit.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 1 an

Dans le cas d'un netgear 3700b, c'est gratuit même si aucuns problèmes ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Oui, sans aucun souci. Et de toute manière, si cela avait été payant, cela vous aurait été indiqué par téléphone avant la confirmation de l’envoi.

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 1 an

Merci Thibault.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci.

Une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...