S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 août 2021 21:49

Modernisation réseau

Bonjour, 

Auriez vous une date ou une approximation quant à la modernisation du réseau sur Rue sainte barbe, 7534 Maulde ?

Merci :)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vous confirme que la rue n'est pas modernisée. Je n'ai pas accès au planning de ces interventions. Vous seriez averti par courrier si les travaux nécessaires avaient été effectués.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez avoir 30Mbits environ sur la paire de cuivre.

En choisissant votre opérateur vous pouvez être à 20Mbit illimité pour 25€/mois.

La tv vous pouvez l'avoir gratuitement via la tnt (Hormis RTL) via une grande antenne si vous êtes sur les hauteurs. Sinon satellite tnt "gratuit" disponible chez nos voisins :)

Bonne journée !

(Modifié)

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

Mourcourt (7543) et Celles (7760) aussi ne sont pas modernisé... ça fait des années qu'on attends !
On est en 2021 et rien ne bouge, ça devient grave, certains on maintenant le Gigabit et d'autres RIEN !
J'ai entendu dire que soit disant Voo n'avait pas l'autorisation de moderniser le réseau !
Apparement le bourgmestre de la région prefère Proximus ?
C'est la question que tout le monde se pose la-bas...
A suivre !

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

@Robby De quel opérateur parlez vous ? Je suis chez proximus et je suis très loin des 30mbits...  

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 3 ans

La reception Base (Tadaam et Voo mobile aussi !) dans la région de Tournai c'est une vraie catastrophe !
Obligé de sortir pour essayer de telephoner !
La 4G n'en parlons pas...
J'habite pourtant à 800 mètre du centre de Tournai !

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, apparemment la modernisation de Barry , Maulde et Vezon pour l'entité de Tournai serait prévu pour 2023! Enfin le Gigabit pour cette région!!

Source Voo et la presse notamment. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...