Apprenti
•
74 messages
Changer de pack
Bonjour
j'ai actuellement le pack TRIO WAHOO qui ne me semble pas le plus adéquat pour moi. Je désire le changer pour : internet rapide à 47 eur par mois + TV à 14 euros par mois. Je n'ai pas besoin de la téléphonie fixe, ni de l'abonnement GSM
Quand j'essaie de changer moi-même via my VOO le site me répond: "opération non autorisée"
Comment dois je procéder ?
Merci d'avance
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Apolline ,
Etant donné que cous supprimez un service (vous passez d'un Trio à un Duo), vous devez obligatoirement contacter le 04/ 266 41 14.
Faites-le absolument lundi pour que la modification intervienne encore au 1er février, sinon ce sera pour le 1er mars.
0
Apolline
Apprenti
•
74 messages
il y a 2 ans
Merci de votre conseil, j'ai appelé ce matin et c'est fait !
0
0