Promeneur
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Toujours pas de raccordement après 6 mois !
Bonjour,
Nous avons commencé nos démarches afin d'être raccordés à internet il y a de cela 6 mois. Les travaux de pré raccordement ont déjà été compliqués mais passons... Nous avons ensuite reçu, après maintes demandes, plusieurs visites de VOO et de ses sous-traitants pour le raccordement à la partie publique. Le raccordement ENFIN effectué, le technicien est passé afin d'installer la box mais IMPOSSIBLE car le raccordement effectué est défectueux, rapport a été fait par ce dernier à VOO en date du 11/10 : raccordement sous terrain à refaire.
Nous devions être recontactés dans les 48h. Bien entendu nous ne l'avons pas été.
Nous avons contacté le service client plusieurs fois avant de tomber sur une personne (très aimable d'ailleurs et que je remercie!) qui a ENFIN pris notre dossier en charge et nous a indiqué qu'il fallait que nous vérifions si le problème se situait sur la partie privée ou partie publique. Chose que nous avons faite dans la journée. Le câble n'a aucun souci sur la partie privée, c'est bien en partie publique que le problème se trouve. Un "coach" de chez VOO est passé constater cela le lendemain. Il nous a bien CONFIRME que le problème se situait en partie publique et s'est même excusé de nous faire perdre notre temps. Rapport a été fait par ce coach le jour même (la semaine passée) et le service construction devait nous recontacter afin de prendre un rendez-vous pour recommencer les travaux.
Je rappelle aujourd'hui afin de m'enquérir de l'avancée du dossier et apprend que le dossier n'est toujours pas en cours au niveau du service construction car il n'est pas clair s'il s'agit d'un problème sur la partie privée ou la partie publique (???!!!!).
Nous avons commencé les démarches pour notre raccordement au mois d'AVRIL 2022, avons eu une bonne dizaine de personnes au téléphone, avons eu plusieurs personnes venues faire des travaux ou constater que les travaux avaient été mal faits, avons rouvert notre terrassement pour prouver que le problème se situait bien sur la partie publique. Nous ne sommes pourtant toujours par raccordés et n'avons AUCUNE IDEE de délai. Etant en télétravail à mi-temps, je vous laisse imaginer à quel point la situation est compliquée.
A l'heure actuelle, je trouve tout bonnement scandaleux de devoir se battre à ce point pour être clients et disposer d'une connexion internet, voir notre bonne foi constamment mise en doute et n'avoir même aucune idée de délai. Notre terrassement reste ouvert (nous empêchant de jouir de notre place de parking) en l'attente de la bonne volonté des services de VOO et au cas où quelqu'un d'autre encore voudrait venir constater le problème... Par pitié faites avancer ce dossier !!
Je suis quelqu'un d'aimable et de patient mais là ça atteint les limites de l'entendement. Que doit-on faire pour que l'URGENCE de la situation se fasse sentir et pour pouvoir disposer des services pour lesquels nous avons contracté ?
Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BGrauwels, Je suis navrée pour le désagrément.
Ma collègue a eu contact avec le service concerné lors de votre appel du 2.11.
Ils sont en attente d'une réponse.
J'ai relancé votre dossier auprès du service concerné également.
Je suis navrée, je ne peux vous en dire davantage.
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BGrauwels
Promeneur
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il y a 2 ans
Bonjour,
24 jours plus tard... nous ne sommes toujours pas raccordés.
Nous avons fait appel au service du médiateur fédéral pour les télécommunications. Suite à son intervention, il LUI a été communiqué que notre dossier avait été ouvert (HALLELUJAH!!!) en date du 14/11 (mieux vaut tard que jamais hein) et que la commune avait 7 jours pour autoriser les travaux (21/11), le sous-traitant avait ensuite 2 jours pour prévoir l'intervention qui devait se réaliser dans max 10 jours. Nous sommes aujourd'hui le 28/11 et nous n'avons toujours aucune date d'intervention.
Désespérés de n'avoir toujours pas internet et mis au courant de la promo en cours offerte par VOO (télé 4K), nous avons demandé à modifier notre abonnement en suspens depuis 2 mois afin de bénéficier de cette promo (tant qu'à faire). Il nous a été répondu que nous pouvions en bénéficier en faisant la modification en ligne. Cela ne fonctionnait pas. Nous avons donc retéléphoné afin de faire la modification avec le service commercial, qui nous a répondu :
"le dossier étant en cours au bureau d'étude, pas de modification d'abonnement possible".
DONC, je récapitule : 7 mois de retard pour le raccordement, 2 mois de suspens d'abonnement sans internet par votre faute, refus de modifier un abonnement pas encore en cours afin de bénéficier de l'offre promotionnelle pour des raisons vous incombant...
Le dossier est prêt à être envoyé à "On est pas des pigeons", parce que là, franchement pigeons nous sommes !!
Merci de nous recontacter dans les 24h afin de nous faire une proposition, sans quoi, nous ferons appel à la presse.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @BGrauwels ,
Navré pour cette situation, mais vu que vous avez fait appel à un médiateur, nous ne pouvons pas intervenir dans votre dossier. Un agent spécialisé s'en chargera.
Si vous souhaitez des informations concernant l'avancement de votre dossier, le service premier raccordement reste disponible au 04 266 44 58.
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