Apprenti
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88 messages
abonnement Sud press + câble ethernet
bonjour à tous !
2 questions
la première : on vient de venir m’installer ma box évasion avec un abonnement giga et internet que j’avais déjà en 125MB qui passe temporairement en 400MB en attendant la fibre , là box est bien raccordée mais je n’ai pas accès à mon abonnement SUD PRESS sur mon smartphone, il me dit que je n’y ai pas droit pourtant dans le récapitulatif de mon nouvel abonnement il y est bien précisé . dois je attendre le 1er du mois aussi pour que cela s’active ?
2e question : à quoi sert le port ethernet derrière la box évasion ? car j’ai essayé sans la brancher , la box fonctionne parfaitement sans même pour les enregistrements , donc manquant de port sur mon modem je me demande si c’est vraiment obligatoire de l’utiliser ??
merci pour votre aide
bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
La connexion internet est nécessaire pour renouveler les droits de la box. Donc, oui, la connexion est nécessaire.
Pour Sud Presse, un officiel va regarder si tout est en ordre. Il ne faut pas attendre le premier du mois prochain (du Mons, je ne le pense pas) mais ce n'est pas instantané non plus. Essayez peut-être dans quelques jours. Assurez-vous que votre n° client est bien dans votre profil.
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Hello
la box a besoin de la connexion internet pour les mises à jour des droits tv, les mises à jour système et aussi pour l’interactivité, programmés à la demande et les applications.
si vous le débranchez, vous perdrez les droits de visionnage après une semaine et vous n’aurez plus la tv .
Elle doit être connectée au modem en permanence.
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
ok merci pour les explications pour le port ethernet , le technicien ne savait pas . pour sud presse j’attend qu’un officiel puisse vérifier , mon numéro de client est bien sûr mon profil
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Le technicien ne savait pas... ?
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
non il m’a dit on peut essayer sans ethernet mais il ne savait pas pq cela fonctionnait et m’a dit d’essayer sans si je désirais …
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Encore un technicien qui devait dormir pendant sa formation et qui ne comprend pas le fonctionnement du matériel qu’il installe. 🤔
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
😴😴💤😴😴🥱
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
doit on taguer quelque chose pour qu’un officiel regarde dans mon dossier ?
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Non, ils lisent tous les messages.
Si c'est urgent, vous pouvez appeler le 078 50 50 50 mais ne multipliez pas les canaux. Si vous avez une réponse au 078, revenez le dire ici.
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
je vais attendre ici , par téléphone pas évident à les joindre
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Non, ils passeront sur votre sujet …
mais à mon avis , vous devrez attendre effectivement qq jours voire le 1/12 vu que l’installation vient d’avoir lieu … il faut en général environ 72 heures pour que le dossier client soit en ordre administrativement.
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
ah bon
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Gaetan Habrand ,
Vous devriez déjà pouvoir activer votre accès à Sudpress via l'onglet "abonnements" et ensuite "E-presse" de votre espace myVOO.
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
bonjour mr non cela ne fonctionne pas
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Gaetan Habrand
Apprenti
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88 messages
il y a 2 ans
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