M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 29 novembre 2022 14:00

sudinfo premium

je ne reçois pas  mon quotidien alors que j'y ai droit dans mon nouveau contrat. Est-ce normal ?. J'ai choisi la meuse.

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Peut-être y a t'il un malentendu ou alors vous vous exprimez mal.

Vous ne "recevez" pas votre quotidien mais avez (normalement) accès à leur site, pour autant que vous ayez bien un abonnement qui ouvre ce droit et qu'il n'est pas lié à un numéro de tva qui vous discalifie de pouvoir acceder à leur site.

Pour activer ce doit vous devez passer par votre myvoo.

.
EDIT : Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre une éventuelle intervention d'un officiel.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...