Promeneur
•
3 messages
Socle de raccordement Voo à lexterieur de la maison cassé
Je suis un nouveau locataire le 1 octobre le technicien est venue faire l'installation , il a pris des photos , et il m'a dit que ça va être répare le plus vite possible, depuis ce jour aucune nouvelle, et pendant la plus j'ai des perturbation au niveau de ma connexion internet , pour plus de détail voir photo ci joint :
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zarouali
Pour bien commencer sur le forum, je vous suggère de lire la charte. Merci aussi de supprimer votre adresse personnelle, elle n'a rien à faire sur un forum publique.
Pour qu'un officiel puisse prendre votre dossier, n'oubliez pas d'indiquer votre n° client dans votre profil.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Le no doit être dans le profil uniquement. Veuillez le supprimer de votre message.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zarouali,
Je vois que vous nous avez recontactés entre-temps.
Mon collègue au téléphone a bien créé une demande relayée auprès du service réseau.
Un technicien devrait passer dans les plus brefs délais.
0
0
Zarouali
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
merci
bien a vous
0
0