Promeneur
•
1 message(s)
Demande de rebranchement
Bonjour,
J'ai imprimer le formulaire de "demande de rebranchement" :
RESA venant à mon adresse le 5 décembre pour enlever la colonne électrique aérienne pour passer à une en sous-sol, les câbles de télédistribution/internet de VOO étant attachés celle-ci, ils doivent eux aussi être raccorder en sous-sol.
Vers quelle adresse mail dois-je envoyer le formulaire ? Il n'est fait mention nul part d'une adresse à laquelle fournir ce document.
Merci d'avance,
Bien à vous.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Ils ne donnent pas facilement d'adresse mail, généralement il faut passer par le forum et attendre un retour des officiels, ou sonner au 078/50 50 50.
Pour passer par le forum, il est indispensable de noter votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Robin_Nicolas,
Comme le précise @carolooooo, si l'intervention de RESA est prévue pour le 5 décembre, cela me semble un peu court comme délai pour nous si aucun dossier n'est encore ouvert auprès du service concerné...
Vous pouvez me transmettre ce document sur l'adresse mail [email protected] en mettant en objet votre numéro de client et "à l'attention de Simon". Une fois envoyé, vous pouvez me le signaler, je transmettrai alors cela au service concerné 😊
0
0