R
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 23 novembre 2022 12:22

Demande de rebranchement

Bonjour, 
J'ai imprimer le formulaire de "demande de rebranchement" : 

RESA venant à mon adresse le 5 décembre pour enlever la colonne électrique aérienne pour passer à une en sous-sol, les câbles de télédistribution/internet de VOO étant attachés celle-ci, ils doivent eux aussi être raccorder en sous-sol. 

Vers quelle adresse mail dois-je envoyer le formulaire ? Il n'est fait mention nul part d'une adresse à laquelle fournir ce document. 

Merci d'avance,
Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ils ne donnent pas facilement d'adresse mail, généralement il faut passer par le forum et attendre un retour des officiels, ou sonner au 078/50 50 50.

Pour passer par le forum, il est indispensable de noter votre n° client dans votre profil pour permettre aux officiels d'intervenir.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Robin_Nicolas,

 

Comme le précise @carolooooo, si l'intervention de RESA est prévue pour le 5 décembre, cela me semble un peu court comme délai pour nous si aucun dossier n'est encore ouvert auprès du service concerné...

 

Vous pouvez me transmettre ce document sur l'adresse mail [email protected] en mettant en objet votre numéro de client et "à l'attention de Simon". Une fois envoyé, vous pouvez me le signaler, je transmettrai alors cela au service concerné 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...