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Promeneur

Promeneur

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17  messages

mardi 3 janvier 2023 06:33

Modem HS ?

Bonjour,

Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin.

Seule la dernière diode clignote en rouge.

Est-il en panne ou existe-t'il une solution ?

S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ?

Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant.

Merci d'avance pour votre aide.

Thibault B.

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @tibo830,

 

Je vois que vous avez déjà téléphoné et qu'un dépannage a été programmé.

N'hésitez pas si besoin.

 

Bonne journée :)

Top Expert

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45K  messages

il y a 2 ans

Hello

pouvez vous donner le modèle exact du modem ? 
Avez vous tenté un reset usine ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

c'est un modèle Netgear.

Il ne se passe rien quand j'insère un objet pointu dans l'ouverture de réinitialisation.

Top Expert

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45K  messages

il y a 2 ans

La led rouge dans ce cas , c’est souvent le modem HS …

Essayer une fois comme ceci … 

couper le modem , maintenir le petit bouton de reset enfoncé et essayer de l’allumer pour voir …

si ça ne va pas il est foutu et nécessite un remplacement…

je vous conseillerais de téléphoner tout de suite au 078/505050 pour avoir un dépannage au plus vite vu que c’est urgent. 

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

ça ne fonctionne toujours pas.

Je vais donc téléphoner au plus vite.

Merci pour votre aide.

Promeneur

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17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Effectivement, le dépannage est prévu jeudi matin.

Bonne journée.

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