Promeneur
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17 messages
Modem HS ?
Bonjour,
Mon modem ne fonctionne plus depuis ce matin.
Seule la dernière diode clignote en rouge.
Est-il en panne ou existe-t'il une solution ?
S'il est en panne, combien de temps est nécessaire pour son remplacement ?
Etant en télétravail 4j par semaine, ce problème est très gênant.
Merci d'avance pour votre aide.
Thibault B.
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @tibo830,
Je vois que vous avez déjà téléphoné et qu'un dépannage a été programmé.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée :)
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Hello
pouvez vous donner le modèle exact du modem ?
Avez vous tenté un reset usine ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
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tibo830
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
c'est un modèle Netgear.
Il ne se passe rien quand j'insère un objet pointu dans l'ouverture de réinitialisation.
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
La led rouge dans ce cas , c’est souvent le modem HS …
Essayer une fois comme ceci …
couper le modem , maintenir le petit bouton de reset enfoncé et essayer de l’allumer pour voir …
si ça ne va pas il est foutu et nécessite un remplacement…
je vous conseillerais de téléphoner tout de suite au 078/505050 pour avoir un dépannage au plus vite vu que c’est urgent.
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tibo830
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
ça ne fonctionne toujours pas.
Je vais donc téléphoner au plus vite.
Merci pour votre aide.
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tibo830
Promeneur
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17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Effectivement, le dépannage est prévu jeudi matin.
Bonne journée.
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