G
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 2 janvier 2023 12:39

Prise connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem mais pour l'instant je ne trouve pas. Merci de m'aider

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

merci d’éviter de poster la même demande dans plusieurs sujets svp , c’est interdit par la charte .


je recopie donc ma réponse dans l’autre sujet sur « wps » ici : 

si votre matériel n’est pas compatible avec l’agrégation des fréquences ou seulement 2,4 Ghz , il faut désactiver la fonctionnalité bandsteering dans le modem et renommer le wifi 5 Ghz pour le différencier du wifi 2,4 Ghz, par exemple en lui rajoutant l’extension -5G à la fin du nom de wifi. 
faite une petite recherche sur le forum sur bandsteering vous trouverez mes screens qui expliquent tout ça …

voir ici sur ce sujet 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

moi j'ai connecté mes prises et ma sonnette en paramettrant ceux-ci. J'ai encoder le mdp de mon wifi via les applications des appareils. J'ai donc fait une recherche du wifi, une fois que ceux ci on trouver mon wifi j'encodais le mdp et le tour était jouer. Essayer peut être de le faire manuellement sans utiliser wps

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

De plus de quelle marque sont vos appareils connecter?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Broadlink pour les prises et Jimi IOT Caméra

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Pour les prises avez vous essayé ceci:

Démarrer la configuration

BroadLink Smart Plug - APP STORE2

  • Allumez l'appareil en le branchant sur n'importe quelle prise. Si l'appareil est utilisé pour la première fois, l'indicateur LED clignotera rapidement (5 fois/sec).
  • S'il ne clignote pas rapidement, veuillez réinitialiser l'appareil (reportez-vous à « Mode de configuration et indications »).
  • Attendez patiemment que le voyant LED de l'appareil s'éteigne (cela peut prendre jusqu'à 2 minutes). Le message « Trouvé un nouvel appareil » apparaîtra à partir de l'application Alexa sur le téléphone ainsi que sur le haut-parleur Echo.
  • L'appareil est maintenant prêt à être contrôlé depuis l'application Alexa ou par la voix. Hyper facile !
Configuration de l'application BroadLink

Si la configuration simple d'Amazon a échoué, vous pouvez également procéder à la configuration de l'application BroadLink.

Ce qui est requis

Internet BroadLink Smart Plug - INTERNET

Routeur Wi-Fi BroadLink Smart Plug - WIFI ROWTER

Téléphone facultatif) BroadLink Smart Plug - PHONE

    • Un réseau Wi-Fi avec une connexion Internet (soit 2.4 GHz ou 5 GHz, NE PAS utiliser le réseau invité). Un smartphone ou une tablette sous iOS 9.0 / Android 4.1 ou supérieur. Assurez-vous que la capacité de votre routeur n'est pas pleine (max 10 connexions fiables pour un routeur typique).
  • Gardez une distance plus étroite entre votre téléphone et votre appareil ainsi qu'entre l'appareil et le routeur pendant la configuration. Désactivez le service de données (4G/5G) sur le téléphone pendant la configuration.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Voici le Manuel de vos prises connectée :

https://manuals.plus/fr/Broadlink/manuel-de-prise-intelligente-3/amp

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@Lodanum Bonjour,

Bien souvent, les IoT n'acceptent pas le wifi 5 GHz et ne fonctionnent que sur le 2.4 GHz.

Voir dans le modem si le "band steering" n'est pas activé.

Si c'est le cas, renommez le 5gHz pour le différencier du 2.4 et faites une nouvelle recherche.

Le WPS n'est pas la meilleure approche. Comme @Lodanum , j'ai paramètré mes appareils (eve Energy et EUFY Security) avec les apps correspondantes.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...