Promeneur
•
5 messages
Prise connecté
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem mais pour l'instant je ne trouve pas. Merci de m'aider
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
hello
merci d’éviter de poster la même demande dans plusieurs sujets svp , c’est interdit par la charte .
je recopie donc ma réponse dans l’autre sujet sur « wps » ici :
si votre matériel n’est pas compatible avec l’agrégation des fréquences ou seulement 2,4 Ghz , il faut désactiver la fonctionnalité bandsteering dans le modem et renommer le wifi 5 Ghz pour le différencier du wifi 2,4 Ghz, par exemple en lui rajoutant l’extension -5G à la fin du nom de wifi.
faite une petite recherche sur le forum sur bandsteering vous trouverez mes screens qui expliquent tout ça …
voir ici sur ce sujet
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
moi j'ai connecté mes prises et ma sonnette en paramettrant ceux-ci. J'ai encoder le mdp de mon wifi via les applications des appareils. J'ai donc fait une recherche du wifi, une fois que ceux ci on trouver mon wifi j'encodais le mdp et le tour était jouer. Essayer peut être de le faire manuellement sans utiliser wps
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
De plus de quelle marque sont vos appareils connecter?
0
0
Gourja
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Broadlink pour les prises et Jimi IOT Caméra
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Pour les prises avez vous essayé ceci:
Démarrer la configuration
Configuration de l'application BroadLink
Si la configuration simple d'Amazon a échoué, vous pouvez également procéder à la configuration de l'application BroadLink.
Ce qui est requis
Internet
Routeur Wi-Fi
Téléphone facultatif)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 2 ans
Voici le Manuel de vos prises connectée :
https://manuals.plus/fr/Broadlink/manuel-de-prise-intelligente-3/amp
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Lodanum Bonjour,
Bien souvent, les IoT n'acceptent pas le wifi 5 GHz et ne fonctionnent que sur le 2.4 GHz.
Voir dans le modem si le "band steering" n'est pas activé.
Si c'est le cas, renommez le 5gHz pour le différencier du 2.4 et faites une nouvelle recherche.
Le WPS n'est pas la meilleure approche. Comme @Lodanum , j'ai paramètré mes appareils (eve Energy et EUFY Security) avec les apps correspondantes.
0
0