Promeneur
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7 messages
Certains utilisateurs ne peuvent pas accéder à un site Internet hébergé localement
Bonjour. J'héberge derrière une connexion VOO (modem NETGEAR en mode bridge - Adresse IP du modem câble 10.xxx = privée) un site Internet en https auquel plusieurs personnes doivent pouvoir se connecter. La majorité des utilisateurs se connectent sans aucun problème à partir d'ordinateurs, tablettes et smartphones. Certains utilisateurs se plaignent cependant de me pas arriver à se connecter au site. Deux de ces personnes ont poussé plus loin les investigations et elles sont toutes les deux clientes chez VOO. Après contact avec le service technique, elle ont désormais accès au site, apparemment un problème d'adresse IP publique - privée ou de uPNP. Y a-t-il quelque chose à changer de mon côté pour éviter ces problèmes d'accès pour ces clients VOO et éviter de devoir leur demander de vous contacter ? Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Hello
Héberger un site web sur sa connexion résidentielle n’est certainement pas une chose qui est recommandée, ni prévue par voo …
Pour moi, cela sort du cadre de l’utilisation personnelle et privée de votre connexion prévue par les conditions générales.
prenez plutôt un hébergeur pour votre site web…
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Peut-être passer en adresse publique ?
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @JPDV,
Pourriez-vous svp indiquer votre numéro de client ici svp ?
Merci d'avance,
Jessica
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JPDV
Promeneur
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7 messages
il y a 2 ans
Numéro de client ajouté. Bonne journée
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 ans
Hello
@bulrog
Il est bien en IP publique déjà….
sinon son site ne serait accessible par personne ..
l’adresse iP du modem cable est interne à voo et donc celle là est toujours en 10.x d’ailleurs elle n’est même plus affichée sur les modems plus récents…
c’est l’adresse IPv4 WAN dans son routeur personnel qui ne doit pas commencer par 10.x …
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