Promeneur
•
3 messages
Déconnexions répétitives
Bonjour je suis abonné chez orange pour le net à la maison et cela utilise le cable de télédistribution VOO.
J'ai un amplificateur vwo-3304-ar dans le salon mais depuis quelque mois la led verte au centre ne s'allume plus et je perd ma connexion au net environ toutes les 20 minutes, j'ai une connexion limitée.
J'ai contacter orange et ils m'ont dit ne pas pouvoir intervenir sur cette partie de l'installation.
Que puis-je faire svp?
closquet
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
Bah si, normalement ils peuvent remplacer le NIU WO si défectueux …
Vous êtes client Orange donc ce n’est pas sur le forum voo qu’il faut vous plaindre mais chez Orange …
(Modifié)
0
0
closquet
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
je ne me pleins pas je demande ce que je peux faire, votre réponse agressive ne sert à rien.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je ne pense pas que la réponse de roylion soit agressive, il vous explique simplement que puisque vous êtes client orange, c'est au support d'orange d'intervenir (même si eux vont mendaté un technicien qui travaille probablement pour voo).
Tout comme il ne vous accuse pas de vous plaindre, ce n'est qu'une tournure de phrase comme il aurait pu dire "vous ne devez pas faire la demande vous même à voo".
Le fait de poser une question sur le forum revient à demander une intervention qui peut être considérée comme une plainte envers l'opérateur.
0
0