Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Solution acceptée
Où trouver les fréquences de toutes les chaines liées à une carte CI+ Voo ?
Bonjour, dernièrement, pour le téléviseur Philips avec carte CI+ Voo de mes parents, j'ai dû reconfigurer l'ordre des chaines sur base d'un Export/Import de la liste des chaines. Cela a bien fonctionné excepté pour certaines chaines comme la chaine ARTE !
Question
5K
25
0
Saccades chaines FR
bonjour ,j'ai une carte Voo à insérer dans le téléviseur. Depuis qq temps, deux chaînes sont compliquées à suivre c'est le cas de france2 et france 3, chaque fois on me dit de réinstaller la carte. Et çà ne fonctionne pas, il m'est
Problème
56
10
Solution officielle
module Voo
Bonjour,Où puis-je acheter un module Voo? La plupart des boutiques de ma région (wellin) sont en rupture de stock.Merci.
Question
109
5
0
Erreur EC3 Depuis peu
Bonjour, Aujourd’hui j’ai voulu regarder mes chaînes Voo même si je suis pas assidu, et erreur EC3 la carte était bien activer et fonctionnait correctement. Sans doute un problème de réactivation de droit de votre côté ? Merci d’avance pour les infos ;-)
Question
95
2
0
Carte CI+
Bonjour , j’ai acheter une carte numérique pour une deuxième tv . après avoir acheter la carte dans une boutique voo ou le vendeur a bien oublié de préciser qu’il fallait que je fasse quand passé un câble coaxial dans toute la maison pour q
Problème
146
1
0
Problèmes par temps venteux
Bonjour tout le monde. Merci de me lire. Je suis équipé comme ceci: -1 seul téléviseur LG LD35 Séries---80 cm diagonale -j'ai un abonnement pour les 17 ou 18 chaînes analogiques, 21,50 euros par mois, je relie la boîte murale au téléviseu
Problème
38
1
0
Installation carte numérique voo
Bonsoir je doit installer ma carte numérique voo peut-on le faire via discutions
Problème
56
2
0
Nouveau Cable ou Rallonge?
Bonjour, Je pense changer de téléviseur, le problème est que mon câble coaxial qui part de l'ampli à la télé sera plus assez long pour pouvoir brancher ma carte TV numérique dessus. J'aimerais savoir si un rallonge de câble est suf
Question
444
1
0
carte numérique
bonjour, je viens d'installer une carte numérique certaines chaines comme C8 etc indique un code erreur Ec3 que dois je faire? merci
Problème
58
1
0
Solution acceptée
carte ci+
Bonjour à tous , pourriez vous me dire si le téléviseur Samsung UE32T4000AWXXN est compatible avec la carte ci + et ou achetez cette carte voo ? comment se passe pour l'activer ? faut il internet sur la tv ? etc un tout grand merci pour votre aide :)
Question
95
2
0