Apprenti
•
36 messages
Module CI+
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une carte ci mais la demande automatique d'activation ne fonctionne pas et demande de téléphoner au 078505050 effectuer 2 fois mais raccroche 2 fois.
Pourriez vous me dire une marche è suivre pour pouvoir activer la carte numérique numero 184771535566.
Merci d'avance
Marcel
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
l'activation automatique par téléphone cela ne fonctionne que la première fois à l'achat d'une carte neuve.
Si elle a été achetée d'occasion, il faut téléphoner au service ou éventuellement passer par ici.
il vous faut regarder sur le boitier et vous munir du numéro de la carte et peut être le numéro du module car ils sont liés par le software.
0
0
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
De toute façon, il faut faire activer la carte dans votre dossier, sinon même si elle fonctionne pour le moment cela risque de ne pas durer longtemps.
Vous n'êtes pas sur le même noeud optique que son précédent propriétaire, les droits ne seront certainement pas renouvelés.....
Donc attendre le passage d'un officiel sur ce sujet ou téléphoner au service technique au 078 50 50 50
(Modifié)
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
Bonjour roylion15
le numero de la carte est 1 36.331.233.833 44 CAM SN 11411522410696 CA SN 184771535566
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
@Thibault @Cedric etc ?
0
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
je ne sais pas si l'activation a été effectuée, j'ai des chaînes qui fonctionnent mais d'autres non.
dans les caractéristiques du module ci+ c est noté active mais le code postale est celui de l'ancien propriétaire 1390 je ne sais pas si c'est important.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @MarcelG ,
Je vois que je me suis fait devancer et que vous avez téléphoné pour l'activation de la carte.
Les droits des chaînes sont présents. Mais s'il manque des chaînes, il faudra peut-être réeffectuer la recherche des chaînes, sans la carte, et vérifier si les informations de recherche sont correctes.
0
MarcelG
Apprenti
•
36 messages
il y a 4 ans
merci à tous pour vos conseils j'ai pu obtenir le service VOO et les changements ont été effectués.
0
0