Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

925

(892)
F

Solution acceptée

Carte TV numérique VOO - abonnements

Carte numérique VOO - pourquoi mes abonnements sur ma Box Evasion ne sont pas repris sur ma carte numérique? Est-ce possible? Si oui, comment procéder?

Question

61

16

0

Bouquet family fun sur une deuxième carte numérique

Bonjour, peut-on mettre le bouquet family fun sur une deuxième carte numérique? J'en ai déjà une ou le bouquet est bien installé mais lors de l'installation de la deuxième les chaines de ce bouquet ne sont pas présente et affiche un message ec3 Merci pour votre retour

Question

18

1

0

Solution acceptée

Carte tv

Bonjour, faut il brancher la tv avec câble coaxiale lors de l utilisation de la carte voo? Nous avons l abonnement internet et box évasion dans le salon et voudrions brancher une 2eme tv dans la chambre avec carte voo. Merci d'avance.

Question

39

2

0

Solution acceptée

Comment modifier l’ordre des chaînes avec la Carte TV Numérique avec la dernière mise à jour ?

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de ma carte il m'est impossible de changer l'ordre des chaines alors qu'avant ça fonctionnait très bien. Ce serait gentil de m'aider à résoudre ce problème. D'avance je vous remercie ;-) Fred

Problème

307

4

0

carte numérique - problème de connexion avec certaines chaînes

Bonjour, Plus de problème avec ma box Evasion mais avec la carte numérique le problème reste. Après avoir reprogrammé ma carte numérique, après 3 appels chez VOO,et les aides par téléphone, le problème sur ma carte numérique reste présent soit des perturbations constantes sur les chaines SYFY -&nbs

Question

44

1

0

Problème télé Voo avec carte depuis le 13 janvier _ plus aucune chaîne a part TMC LN24 C8

Bonjour sur le hainaut (ELLEZELLES) problème de télé avec voo carte on entend le son, mais pas d image  uniquement ln24;c8;tmc depuis le 13 janvier 2025 que se passent il?

Problème

62

13

0

Carte numérique

Bonjour à tous, Pour commencer, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2025. Je suis encore restée trop longtemps sans regarder la TV dans ma chambre et ma carte TV numérique (CI 0355) ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 

Question

53

8

0

BeTv sûr carte numérique

Bonjour comment recevoir BeTv sur ma carte numérique ? je trouve la chaîne mais pas de signal a savoir que je dispose d’une autre Tv avec une box évasion et de l’abonnement Betv merci

Question

40

6

0

Carte CI

Bonjour, j'ai 2 cartes CI+ pour la chambre des mes enfants. Elles ne fonctionnent plus et dans la boutique Voo on me dit que pas de réactivation possible donc racheter des autres. On m'envoie chez Mediamarkt sans succès car ils ne font plus ça.  Serait-il possible de savoir comment et où s'en

Question

47

4

0

Quel avenir pour les cartes CI+ chez Orange ?

Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ? Merci

Question

329

12

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...