Ma Carte TV et ma VOObox

Ma Carte TV et ma VOObox

Des questions par rapport à votre carte TV ou votre VOObox ? Cliquez ici !

950

(916)
Voo disparition septembre 2025

Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u

Question

956

61

Solution acceptée

Carte numérique désactivée

Bonjour, Hier, j'ai allumé ma seconde télévision qui fonctionne avec une carte numérique. Je n'ai eu accès à aucune chaîne et, après avoir chipoté un peu, je me suis aperçu que ma carte était valable jusqu'au 30/9/2025. Que dois-je faire ? En acheter une autre ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

55

2

0

Solution acceptée

Module Orange ?

Bonjour, A lire les différents sujets sur la "carte Voo" qui disparait avec l'arrivé de Orange, l'inquiétude se fait sentir ! En effet mes parents de 89 ans possèdent trois téléviseurs dans leur maison étant donné qu'ils ont une mobilité quelque peu réduite et en plus vu leur age, ils n'y connaissen

Question

166

2

0

Solution acceptée

La carte TV numérique de VOO est elle compatible avec orange ?

Bonjour, je me pose une question, en supposant que je suis client chez orange (qui nécessite la télédistribution) et que je possède une carte tv numérique voo es ce que la carte fonctionnera pour l'offre tv de base voo ? Ou si la carte numérique sera inutilisable ?

Question

259

12

0

Migration Orange et carte TV numeriques ?

bonjour, je viens de lire dans la FAQ que les cartes TV numeriques ne sont pas compatible avec les service TV d'Orange ? Pouvez vous confirmer ce point et aussi expliquer la solution qui sera mise en place ? Merci par avance

Question

116

9

0

Solution acceptée

CARTE TV Numérique

Bonjour, on m'a dit il y a un mois dans une boutique VOO, que les cartes TV numériques VOO (type PCMCIA) n'étaient pas "encore" compatibles avec ORANGE. Je voudrais savoir si le problème est maintenant résolu? Sinon, quelle solution est proposée par ORANGE pour solutionner ce problème? Merci J Roumi

Question

118

6

0

Solution acceptée

Coax - images pixelisées

Bonjour, Je me bats avec la "technologie" !! du coaxial. Description. Famille oblige, j'ai trois télévisions avec chacune une carte numérique ( j'ai l'impression que VOO regrette un peu cette option !! ). J'ai de temps en temps des images pixélisées, je crois que c'est le terme, ou même l'écran est

Problème

52

19

0

son mais pas d'image

Bonjour, Depuis 2-3 jours sur beaucoup de chaînes j'ai le son mais pas l'image. J'ai une carte PCI Voo. Je habite Chênée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai redémarré mon modem. Merci à vous

Question

24

2

0

Solution acceptée

Droits carte CI

Bonjour, J'ai changé de télé et après recherche elle indique le code erreur ec3. Il me semble que c'est les droits qui doivent être reaccordés. Est-ce qu'un officiel pourrait vérifier ? Merci

Question

66

3

0

Solution acceptée

Problème perte du signal tv.

Bonjour, Ce samedi 19 juillet vers 9h00 du matin, mes grands parents qui malheureusement non pas de compte my voo, ont eu une coupure de leur tv vers environ 9h. Ayant attendu jusque midi avant d’appeler le service clientèle et après avoir effectué toutes les démarches que votre collaborateur téléph

Problème

68

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...