Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

621

C
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images

Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec l

Problème

256

166

0

carte numérique VOO CI+

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2018 un enregistreur à disque dur Panasonic DMR-BCT 76 ECK pour lequel je m'étais d&eacut

Problème

18

7

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plu

Question

32

11

0

problème avec la carte VOO dans le téléviseur

Bonjour, j'ai constamment des coupures avec mes cartes insérées dans le téléviseur et seulement sur deux chaînes France 2 et france 3. Il est impossi

Question

34

8

0

Solution acceptée

Nombre MAXIMUM de chaînes tv dans un mux

Bonjour, Combien de chaînes tv HD au maximum peut contenir un multiplex sans perte de qualité de signal ou occasionner des soucis à la réception che

Question

39

12

0

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour, Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'ac

Problème

77

23

0

Solution acceptée

Problème d'abonnement

Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".

Problème

26

2

0

Solution acceptée

Seditel - plan actualisé des fréquences

Bonjour, Il y a quelques années, Voo ou betv m'avait transmis la répartition des chaînes par fréquence concernant mon réseau Seditel afin de faciliter

Question

39

5

0

panne de télédistribution

Depuis l'orage de samedi soir, nous sommes en panne de télédistribution sur le village de Longvilly, commune de Bastogne. QQn peut-il nous renseigner

Question

32

1

0

Solution acceptée

Module CI+

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte ci mais la demande automatique d'activation ne fonctionne pas et demande de téléphoner au 078505050 effe

Question

58

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires