Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
903
Micro-coupures signal TV
Bonjour, Depuis plusieurs jours, des micro-coupures très régulières de quelques secondes se produisent au niveau du signal TV dans la région de Genappe sur toutes les chaînes et ceci tous les jours, week-ends et jours fériés compris. Y a-t-il des travaux en cours dans cette région qui
Problème
43
7
0
carte numérique CI+ ne va plus car le message annonce "Signal brouillé" dans toutes les chaines sauf la Trois
Bonsoir,J'ai un problème avec ma carte CI+. Toutes les chaînes, sauf la 3, affichent un message d'erreur indiquant un "signal brouillé". Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Problème
46
3
0
Ne décrypte plus sur 1 téléviseur
Hello, Je possède une carte numérique qui me fait des misères... Elle est connectée sur un Panasonic 65" Oled mais je ne peux avoir que La 3 ou les chaînes régionales, bref ce qui n'est pas crypté. J'ai essayé la carte sur les deux slots CI mais rien ne marche. Si j'installe cette carte sur
Question
33
6
0
signal sur une tv
Bonjour cela fait un mois que j'ai un problème de signal sur une tv avec carte numérique (chambre) alors que sur tous mes autres téléviseurs c'est ok. Le service technique intervient-il gratuitement pour ce cas la Merci
Problème
41
5
0
Support carte numérique
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il est possible d'acheter l'adaptateur qui sert pour la carte numérique. J'en vois sur Ama... mais il dise qu'il n'est pas compatible avec les cartes T.V. Bien à vous
Question
21
1
0
Solution acceptée
Réactivation des droits sur une carte tv VOO
Après quelques mois de "non utilisation", j'ai voulu réactiver ma carte tv numérique mais je n'y arrive pas avec le numéro de téléphone proposé. Comment dois-je faire ?
Question
41
3
0
Droit de ma carte CI+ désactivé
Bonjour à tous, je vais encore me faire incendier pour mon post mais voilà, je n'ai plus utilisé ma carte CI+ (184.........182) depuis longtemps et elle ne fonctionne plus. J'ai allumé mon téléviseur depuis hier soir et toujours rien. Quelqu'un peut m'aider quand la personne aura un moment ? Merci b
Problème
63
3
0
Solution acceptée
UE32J45500AWXXN - compatible avec le carte numérique VOO?
Bonjour, j'ai un téléviseur UE32J45500AWXXN smart tv samsung avec un emplacement possible pour une carte numérique, mais je ne le retrouve pas dans la liste des références compatibles? Est-elle complète? je ne voudrais pas l'acheter pour rien.
Question
84
24
0
carte CI+
Bonjour, si je dois remplacer une carte CI+ défectueuse sur laquelle je possède Family Fun, comment récupérer mes droits sur une nouvelle carte ?
Question
58
4
0
Solution acceptée
TCL 40s5409a compatible carte voo ?
Bonjour, ma gd mère ayant reçu une tv TCL en cadeau ne sait pas l utiliser car pas DVB-C. Je compte me rendre chez voo pr une carte. Je ne trouve pas la tv ds leur liste mais par contre dans les caractéristiques il est stipulé qu elle est ci+ 1.3 et l année de construction est 2023. Pourriez vous me
Question
60
5
0