Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
946
Solution acceptée
Coax - images pixelisées
Bonjour, Je me bats avec la "technologie" !! du coaxial. Description. Famille oblige, j'ai trois télévisions avec chacune une carte numérique ( j'ai l'impression que VOO regrette un peu cette option !! ). J'ai de temps en temps des images pixélisées, je crois que c'est le terme, ou même l'écran est
Problème
20
19
0
son mais pas d'image
Bonjour, Depuis 2-3 jours sur beaucoup de chaînes j'ai le son mais pas l'image. J'ai une carte PCI Voo. Je habite Chênée. Suis-je le seul à avoir ce problème ? J'ai redémarré mon modem. Merci à vous
Question
16
2
0
Voo disparition septembre 2025
Bonjour, Auriez-vous des nouvelles informations sur la disparition de Voo en Septembre 2025 pour les vieux clients? Est-ce que la voobox et les cartes CI+ continueront de fonctionner? Que coûtera un décodeur supplémentaire (ma vieille TV Samsung n'a pas l'application Orange TV) Est-ce qu'il y aura u
Question
204
20
Solution acceptée
Droits carte CI
Bonjour, J'ai changé de télé et après recherche elle indique le code erreur ec3. Il me semble que c'est les droits qui doivent être reaccordés. Est-ce qu'un officiel pourrait vérifier ? Merci
Question
37
3
0
Solution acceptée
Problème perte du signal tv.
Bonjour, Ce samedi 19 juillet vers 9h00 du matin, mes grands parents qui malheureusement non pas de compte my voo, ont eu une coupure de leur tv vers environ 9h. Ayant attendu jusque midi avant d’appeler le service clientèle et après avoir effectué toutes les démarches que votre collaborateur téléph
Problème
47
3
0
Télédistribution
Bonjour, Est-il possible de garder uniquement l'abonnement à la télédistribution ? et à quel prix ? Merci
Question
43
12
0
Solution acceptée
Chaînes non dispo…
Bonsoir, il se passe quoi avec les chaînes sur la carte numérique ??? Tf1 « encrypted channel » France 2 « la chaîne émettrice n’a pas pu acquérir… » Alors que tout est sur Vootv + Par acquis de conscience, j’ai relancé une mise à jour des chaînes, ça ne change rien !
Problème
62
5
0
plus de signal sur ma tv
bonjour , les amis , je n 'ai plus de signal sur ma 3 éme tv ,avec carte ci+ ma tv n as pas été allumée plus de plusieurs semaine pourriez vous la réactiver , comment faire , merci d 'avance
Question
154
66
0
Problème reseau 4770 ... une fois de plus
Une fois de plus ( près de 5x en 6 mois) nous sommes obligés de constater une panne réseau dans notre localité ( 4770) A chaque fois aucun problème détecté lors du contact avec le service technique; à chaque fois un rendez-vous doit être pris ( et donc On DOIT rester à leur disposition). A chaque fo
Question
35
2
0
Solution acceptée
Relance des droits carte CI+
Bonjour, Suite à un changement de téléviseur ce jour, la carte CI+ est bien détectée mais est inactive. Un aimable officiel pourrait-il relancer les droits ? Merci
Problème
53
4
0