Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

921

(888)
HD
Problème télé Voo avec carte depuis le 13 janvier _ plus aucune chaîne a part TMC LN24 C8

Bonjour sur le hainaut (ELLEZELLES) problème de télé avec voo carte on entend le son, mais pas d image  uniquement ln24;c8;tmc depuis le 13 janvier 2025 que se passent il?

Problème

37

13

0

Carte numérique

Bonjour à tous, Pour commencer, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2025. Je suis encore restée trop longtemps sans regarder la TV dans ma chambre et ma carte TV numérique (CI 0355) ne fonctionne plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci 

Question

42

8

0

BeTv sûr carte numérique

Bonjour comment recevoir BeTv sur ma carte numérique ? je trouve la chaîne mais pas de signal a savoir que je dispose d’une autre Tv avec une box évasion et de l’abonnement Betv merci

Question

27

6

0

Carte CI

Bonjour, j'ai 2 cartes CI+ pour la chambre des mes enfants. Elles ne fonctionnent plus et dans la boutique Voo on me dit que pas de réactivation possible donc racheter des autres. On m'envoie chez Mediamarkt sans succès car ils ne font plus ça.  Serait-il possible de savoir comment et où s'en

Question

36

4

0

Quel avenir pour les cartes CI+ chez Orange ?

Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ? Merci

Question

284

12

Carte CI+

Bonjour, Suite au passage chez Orange, sera-t'il encore possible d'acheter une carte CI+ Voo pour remplacer une existante défectueuse

Question

69

7

0

Validité carte à puce

Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp?! je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…

Problème

38

4

0

Demande de réactivation de carte CI+

Bonjour, Pourriez-vous réactiver ma carte se terminant par 206 15 ? Merci

Problème

21

1

0

Eupen et Raeren pas de signal tv

Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci

Question

29

2

0

Carte tv numérique

Bonjour, je possède une tv Samsung UE40C6000RWXXN. J’ai un emplacement pour mettre une carte common numérique.  Seulement après chargement à 90%, j’ai un message qui s’affiche « carte voo mal insérée ». Je pense que ma tv n’est pas compatible mais j’ai besoin qu’on me le confirme.  Et é

Problème

61

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...