Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Quel avenir pour les cartes CI+ chez Orange ?
Bonjour, ayant 3 cartes CI+ je me demande ce qu'elles deviendront lorsque la marque VOO disparaîtra définitivement ? Orange continuera-t 'il de les supporter ? Merci
Question
224
12
Carte CI+
Bonjour, Suite au passage chez Orange, sera-t'il encore possible d'acheter une carte CI+ Voo pour remplacer une existante défectueuse
Question
54
7
0
Validité carte à puce
Pourriez-vous réactiver ma carte à puce svp?! je regarde rarement la tv et je viens de recevoir le message « validité carte à puce dépassée » en allumant la tv ce soir…
Problème
29
4
0
Demande de réactivation de carte CI+
Bonjour, Pourriez-vous réactiver ma carte se terminant par 206 15 ? Merci
Problème
14
1
0
Eupen et Raeren pas de signal tv
Bonjour, tant à Eupen qu'à Raeren, il n'y a plus de signal tv depuis lundi. La semaine passée il y avait déjà beaucoup de coupure. Reçu un sms aujourd'hui pour dire que tout était en ordre, or pas encore de signal. Quand est-ce que sera rétabli? Merci
Question
23
2
0
Carte tv numérique
Bonjour, je possède une tv Samsung UE40C6000RWXXN. J’ai un emplacement pour mettre une carte common numérique. Seulement après chargement à 90%, j’ai un message qui s’affiche « carte voo mal insérée ». Je pense que ma tv n’est pas compatible mais j’ai besoin qu’on me le confirme. Et é
Problème
54
4
0
Carte Numérique plus détectée
Bonsoir, J'ai une carte numérique depuis maintenant un peu moins de 2 ans. Celle-ci fonctionnait correctement, même si il y avait de temps en temps des épisodes durant lesquels l'image était pixelisée. Puis, soudainement je n'ai plus accès à aucune chaîne (mis à part La Trois) et mon téléviseur (S
Question
42
1
0
Un tuner DVB C permet-il de capter le nouveau signal VOO ?
Avec un tuner externe DVB C relié via HDMI à une tv est-il possible de regarder la TV avec le nouveau signal voo comme en "analogique" anciennement ? Sur une TV écran plat qui n'est pas compatible avec le nouveau signal. Merci de votre réponse.
Question
1K
14
0
CARTE TV
bonjour je possède deux cartes l'une d'elle a été a l'arrêt quelque mois et ne fonctionne plus comment la réactivé merci et bonne journée
Question
37
2
0
Céder la carte TV numérique?
Ma sœur et mon beau-frère, qui vivent en Italie, avaient acheté une carte TV numérique pour la télévision installée dans leur seconde résidence en Belgique. En raison de leur état de santé, ils n'y reviendront malheureusement plus, et ils ont résilié leur abonnement à VOO. Cette carte peut-elle être
Question
32
1
0