Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

634

Bouquets non-activables sur une deuxième carte CI+

Bonjour, Je suis client depuis mars en Quattro Max et un décodeur Evasion. Le même mois, j'achète une première carte CI+ et je fais la demande d'activation de mes bouquets en plus sur cette carte. Cela fonctionne sans problème. Hier, j'achète une deuxième carte supplémentaire CI+ pour la place

Problème

101

28

0

Ec3

Madame monsieur bonjour j'ai acheté une carte numérique J'ai fait les installations Après difficultés  J'ai quand même réussi à faire  l'installation  j'ai toujours une erreur sur certaines chaînes Avec les erreurs           EC3  Un opérateur pourra

Question

25

7

0

Le module CA n'est pas autorisé pour cette chaine.

Bonjour, Dans une tv Sony la carte à puce est installée et a fonctionnée correctement plusieurs années. La TV est dans une seconde résidence et est régulièrement utilisée, pas de problèmes de droits. En fin d'une présence de 9 jours la tv au démarrage affiche " Le module CA n'est pas autorisé pou

Problème

54

11

0

Décodeur Voocorder

J'ai reçu un Voocorder, que je voudrais utiliser dans la chambre, mais apparemment la carte est inactivée. Que faut-il faire? Merci

Question

42

17

0

Décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD incompatibilité ??

Bonjour, J'ai reçu un décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD. Il reconnaît effectivement la carte numérique voo et l'accepte comme valide. Toutefois, impossible d'introduire l'ID réseau lors de la recherche des chaînes, l'écran ne le prévoit pas et lors de la recherche des canaux avec les bons para

Problème

32

11

0

Boitier lecteur Numérique

Bonjour... est ce qu'avec ce genre de boitier je pourrais utliser la carte tv numerique ? Xoro HRK 8760 CI + récepteur pour la télévision par câble numérique Noir https://www.amazon.fr/dp/B074CQGK4H/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Ai3uCb69JFG55

Question

106

6

Solution acceptée

Carte numérique

Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs année ma carte numérique TV VOO et elle fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques mois, je n’ai plus d’image, ni de son... un message d’erreur apparaît et me demander de vous téléphoner afin de régler le problème.  Pouvez-vous m'aider s'il vo

Question

65

9

0

Solution acceptée

Activation plusieurs cartes numériques

Bonjour, Est-ce possible d'activer plusieurs cartes numériques pour un même numéro de client et à la même adresse svp ?  Y a-t-il un maximum ?  Merci d'avance 

Question

55

5

0

Problème de son et d’image - 7760 POTTES

Bonsoir,j’ai depuis 4 à 5 jours des soucis d’image et de son sur quasi toutes les chaînes belges ainsi que LCI ( image qui saute et se fige , on ne distingue pas grand chose) Ça provient sûrement de la carte numérique car en analogique sur la même tv(une LG) il n’y a pas de soucis. J’ai relancé une

Question

21

1

0

Carte TV - accès Be TV

Bonjour, J'ai un pack trio avec be tv. Les chaines sont bien accessible via le voocorder mais pas via les cartes TV. Quelle pourrait être le problème ? Merci.

Problème

25

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires