Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte ci+ partiellement inactive
Ma carte ci+ ne me donne maintenant que qq chaînes TV et radio. Comment une carte peut-elle laisser passer seulement une partie des chaînes ?
Problème
102
4
0
Multiplex France 2,France 3,France 5, AB3 etc - absence temporaire de son et d'images
Bonjour, Lorsque je sélectionne une des chaînes du même mux telles que France 2, France 3 ou France 5 sur mon téléviseur Samsung UE46C7700WSXXN avec la carte numérique ou la Voobox, l'écran reste noir et pas de son pendant un certain temps plus ou moins long parfois QUELQUES MINUTES !!! avant que le
Problème
1.1K
164
0
Solution acceptée
Code erreur EC3 (carte CI ne fonctionne plus)
Bonjour, J'ai activé il y a longtemps ma carte TV VOO et elle fonctionnait. je n'ai plus utilisé ma tv pendant un certain temps et maintenant plus rien ne fonctionnec'est " vous installez votre carte numérique appelez le XXXX" code erreur affiché EC3 Pouvez-vous m'aider
Problème
226
3
0
Carte voo désactivée
Bonsoir ma fille possède un module sur sa tv cela fait un mois qu’elle n’a plus les chaînes numéro module Ca sn 184799995560 bien à vous
Problème
96
9
0
Problème Betv sur carte numerique
Je suis abonnée depuis un mois à peu près. Sur ma box Évasion, je sais l'avoir mais pas sur ma carte numérique. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.
Question
65
9
0
Plus de guide programme via réseau
Bonjour, Depuis plusieurs jours le guide programmes ne fonctionne plus (aucune information disponible sur toutes les chaines). J'ai une smart tv Philips avec une carte numérique VOO installée. Je précise que c'est le guide programme via le réseau qui ne fonctionne plus. Si je sélectionne le guide
Question
75
1
0
La carte tv numérique
Bonjour j´ai acheter une carte tv numérique et ma carte et activer mes il y a une partir des chaines qui et encore verrouiller par exemple abxplore, Nickelodeon les chaine disney les chaine mtv 13´eme rue, tvbreizh, c8, cstar, tmc et pourtant je possède la trois comme il et indiquer dans le livre et
Problème
168
9
0
Ec3
Madame monsieur bonjour j'ai acheté une carte numérique J'ai fait les installations Après difficultés J'ai quand même réussi à faire l'installation j'ai toujours une erreur sur certaines chaînes Avec les erreurs EC3 Un opérateur pourra
Question
71
6
0
Le module CA n'est pas autorisé pour cette chaine.
Bonjour, Dans une tv Sony la carte à puce est installée et a fonctionnée correctement plusieurs années. La TV est dans une seconde résidence et est régulièrement utilisée, pas de problèmes de droits. En fin d'une présence de 9 jours la tv au démarrage affiche " Le module CA n'est pas autorisé pou
Problème
219
11
0
Décodeur Voocorder
J'ai reçu un Voocorder, que je voudrais utiliser dans la chambre, mais apparemment la carte est inactivée. Que faut-il faire? Merci
Question
92
13
0