L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 26 février 2022 16:50

Guide TV sur TV avec carte numérique

Depuis le changement sur le coax, le guide TV ne donne plus aucune indication des programmes en regard des N° de chaine

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ???

Aucun soucis de guide TV pour ma part sur une TV avec carte numérique. ( ID 1322 )

Puisque vous avez une carte numérique, vous n'êtes pas concerné par le "nouveau signal" numérique et vous ne devez RIEN changer à vos réglages des chaînes TV.

Si vous êtes passé sur le "nouveau signal", alors c'est normal que vous n'avez plus le guide TV , il n'y a pas de guide TV sur le nouveau signal.

Et votre carte numérique ne sert d'ailleurs plus à rien puisque les chaînes sur ce signal ne sont pas cryptées.....

(Modifié)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse, je vais reconfigurer ma TV en suivant la procédure d’initialisation de la carte numérique

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos conseils.

J'ai retiré ma carte numérique, refait une recherche des chaines sur mon réseau 1312, ensuite réinséré la carte numérique et tout est revenu OK. Le guide est bien actif.

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 ,

Bah, le mot "analogique" n'apparaît nulle par dans le mail envoyé aux clients, comme le signal numérique utilise bien évidemment aussi "le câble de télédistribution" le doute est permis pour ceux qui "ne baignent pas" là-dedans ......

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous devez juste mettre l' ID réseau du signal "normal" et refaire une recherche rapide sur cet ID réseau. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

OK . J'avais procédé par erreur suivant les indications de Voo . Il n'était pas précisé que les appareils avec carte numérique ne devaient pas procéder à la mise à jour.

J'ai réinitialisé mon  appareil avec la carte numérique et tout est revenu OK, le Guide est actif.

Merci pour vos conseils

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il était pourtant bien dit que le "nouveau signal compact", cela ne concernait que les clients qui utilisaient encore la TV analogique et non les appareils connectés au numérique.

Ce "nouveau signal" ne concerne pas donc pas les décodeurs VOO, ni les cartes CI+ 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C'est effectivement ce qui m'a trompé?. La référence au "câble" et uniquement au câble induit en erreur.

Merci pour votre avis éclairé. tout est rentré dans l'ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...