Le Forum VOO

Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
939
Le module CA n'est pas autorisé pour cette chaine.
Bonjour, Dans une tv Sony la carte à puce est installée et a fonctionnée correctement plusieurs années. La TV est dans une seconde résidence et est régulièrement utilisée, pas de problèmes de droits. En fin d'une présence de 9 jours la tv au démarrage affiche " Le module CA n'est pas autorisé pour c
Problème
285
11
0
Décodeur Voocorder
J'ai reçu un Voocorder, que je voudrais utiliser dans la chambre, mais apparemment la carte est inactivée. Que faut-il faire? Merci
Question
97
13
0
Décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD incompatibilité ??
Bonjour, J'ai reçu un décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD. Il reconnaît effectivement la carte numérique voo et l'accepte comme valide. Toutefois, impossible d'introduire l'ID réseau lors de la recherche des chaînes, l'écran ne le prévoit pas et lors de la recherche des canaux avec les bons paramèt
Problème
105
7
0
Boitier lecteur Numérique
Bonjour... est ce qu'avec ce genre de boitier je pourrais utliser la carte tv numerique ? Xoro HRK 8760 CI + récepteur pour la télévision par câble numérique Noir https://www.amazon.fr/dp/B074CQGK4H/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Ai3uCb69JFG55
Question
246
5
Solution acceptée
Carte numérique
Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs année ma carte numérique TV VOO et elle fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques mois, je n’ai plus d’image, ni de son... un message d’erreur apparaît et me demander de vous téléphoner afin de régler le problème. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Question
149
9
0
Solution acceptée
Activation plusieurs cartes numériques
Bonjour, Est-ce possible d'activer plusieurs cartes numériques pour un même numéro de client et à la même adresse svp ? Y a-t-il un maximum ? Merci d'avance
Question
259
5
0
Problème de son et d’image - 7760 POTTES
Bonsoir,j’ai depuis 4 à 5 jours des soucis d’image et de son sur quasi toutes les chaînes belges ainsi que LCI ( image qui saute et se fige , on ne distingue pas grand chose) Ça provient sûrement de la carte numérique car en analogique sur la même tv(une LG) il n’y a pas de soucis. J’ai relancé une
Question
51
1
0
Carte TV - accès Be TV
Bonjour, J'ai un pack trio avec be tv. Les chaines sont bien accessible via le voocorder mais pas via les cartes TV. Quelle pourrait être le problème ? Merci.
Problème
39
2
0
Problème carte TV - erreur
Bonjour, Il y a quelques jours, la carte numérique m'affichait un message d'erreur, carte mal connectée, je devais rechercher les chaines. Ce que j'ai fait. Résultat, le numérique a refonctionné mais beau bordel dans les chaines, classes en ordre alphabétique... J'ai passé des plombes à remettre un
Question
77
7
0
Solution acceptée
Pas de signal avec une carte deja activee
Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?
Problème
79
6
0