Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Comment transférer ses options sur une carte tv ?
Bonjour, j’aimerais transférer mes options sur ma carte tv numérique voo, plutôt que de les regarder sur la box évasion : je n’aime pas du tout la nouvelle interface vootv + ! Merci beaucoup.
Question
51
3
0
Solution acceptée
Carte numerique et nouvel interface Voo+
Bonjour, Tout est dans le titre, le fait de migrer vers le nouvel interface Voo+ ne pose t'il aucun problème sur la carte numérique sur le second téléviseur. Quel sera le l'interface sur la carte après la migration. Bien à vous
Question
92
1
0
Solution acceptée
carte tv desactivée
Bonsoir j ai une carte tv qui n'a plus servi depuis un long moment et j aimerai l utiliser à nouveau dans un voo box son numéro est 1 32.330.509.441 43 y aurai t il possibilité de la réactiver. Merci d'avance
Question
355
11
0
Carte tv voo désactivée à nouveau
Bonsoir Ce système de carte tv qui se désactive est ennuyeux. D'avance merci pour la réactivation
Problème
77
3
Solution acceptée
Quel câble acheter?
Bonsoir, J'ai une carte TV numérique sur ma Smart TV, mais le câble reliant la prise murale à l'entrée câble de ma TV s'est abimé. Quel câble faut-il acheter histoire qu'il soit 100% compatible svp? Merci :)
Question
285
1
0
Passage d'une voobox à une carte numérique
Bonjour, Je viens d'être appelé par mes beaux-parents qui avaient un soucis avec leur voobox. Effectivement, en arrivant, il y avait de la "neige" à l'écran... J'ai débranché la voobox et l'ai rebranché et tout refonctionnait normalement. Je suspec
Question
98
4
0
son 'double' ou "echo" sur deux chaines avec cartes CI+
Bonjour. Sur TF1 et AB3, le son est comme dédoublé ou en écho. j'ai déjà tenté de changé les settings pour avoir le son FR ou EN, mais le problème est le même dans les deux cas (en EN, jai l'impression que l'on entend en même temp
Problème
661
14
0
Solution acceptée
Achat du carte TV Numérique en occasion + limitation des bouquets ?
Bonjour, Je dispose actuellement d'une Evasion, d'un voocorder avec un abonnement supplémentaire et de deux cartes numériques. Ma première question, peux-ton acheter une carte numérique en occasion ou une carte pcmcia (piège à éviter)? Si oui, puis
Question
141
4
0
Solution acceptée
REACTIVATION CARTE CI+
Pourquoi les cartes CI+ se désactivent si plus utilisées depuis + d'un mois ?
Problème
164
13
0
Signal plus faible après la panne du 16 avril
Bonsoir, Ce vendredi 16 avril après-midi, une panne de signal s'est produite dans ma zone de couverture. Quand le signal est revenu, la connection internet s'est rétablie normalement à sa vitesse habituelle. Par contre pour la télévision, la force du signal a ne
Problème
51
1