Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
C
Décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD incompatibilité ??

Bonjour, J'ai reçu un décodeur Telestar diginova 23 CI+ HD. Il reconnaît effectivement la carte numérique voo et l'accepte comme valide. Toutefois, impossible d'introduire l'ID réseau lors de la recherche des chaînes, l'écran ne le prévoit pas et lors de la recherche des canaux avec les bons para

Problème

104

7

0

Boitier lecteur Numérique

Bonjour... est ce qu'avec ce genre de boitier je pourrais utliser la carte tv numerique ? Xoro HRK 8760 CI + récepteur pour la télévision par câble numérique Noir https://www.amazon.fr/dp/B074CQGK4H/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_Ai3uCb69JFG55

Question

243

5

Solution acceptée

Carte numérique

Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs année ma carte numérique TV VOO et elle fonctionnait parfaitement. Cependant, depuis quelques mois, je n’ai plus d’image, ni de son... un message d’erreur apparaît et me demander de vous téléphoner afin de régler le problème.  Pouvez-vous m'aider s'il vo

Question

147

9

0

Solution acceptée

Activation plusieurs cartes numériques

Bonjour, Est-ce possible d'activer plusieurs cartes numériques pour un même numéro de client et à la même adresse svp ?  Y a-t-il un maximum ?  Merci d'avance 

Question

247

5

0

Problème de son et d’image - 7760 POTTES

Bonsoir,j’ai depuis 4 à 5 jours des soucis d’image et de son sur quasi toutes les chaînes belges ainsi que LCI ( image qui saute et se fige , on ne distingue pas grand chose) Ça provient sûrement de la carte numérique car en analogique sur la même tv(une LG) il n’y a pas de soucis. J’ai relancé une

Question

50

1

0

Carte TV - accès Be TV

Bonjour, J'ai un pack trio avec be tv. Les chaines sont bien accessible via le voocorder mais pas via les cartes TV. Quelle pourrait être le problème ? Merci.

Problème

38

2

0

Problème carte TV - erreur

Bonjour, Il y a quelques jours, la carte numérique m'affichait un message d'erreur, carte mal connectée, je devais rechercher les chaines.  Ce que j'ai fait. Résultat, le numérique a refonctionné mais beau bordel dans les chaines, classes en ordre alphab&eacu

Question

77

7

0

Solution acceptée

Pas de signal avec une carte deja activee

Apres 6 semaines d’interruption j’ai allumé ma TV et je n’ai plus de chaines a part RTBF3. ! Que dois-je faire ?

Problème

77

6

0

Solution acceptée

PRIX ACTIVATION MODULE CI+

Bonjour, Je suis client chez vous et je possède le pack trio, je voudrais savoir combien devrais-je payé si je souhaite prendre la carte tv numérique. Est-ce seulement les 60euro du prix de la carte ou y a t-il des suppléments (mensuelle?) ? Bien à vous! 

Question

1.6K

7

0

carte numérique VOO CI+

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2018 un enregistreur à disque dur Panasonic DMR-BCT 76 ECK pour lequel je m'étais déjà renseigné sur le forum concernant son fonctionnement avec la carte. Actuellement il ne m'est plus possible d'accéder aux cha

Problème

136

18

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...