RA
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 7 février 2022 22:49

Problème EC3

Bonjour j’ai une carte TV depuis des années et depuis dimanche j’ai le code erreur EC3 qui est apparu. Pouvez-vous m’aider. Merci d avance. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello 

EC3 … C’est la perte des droits suite a une non utilisation du TV pendant plusieurs semaines … 

les officiels devront probablement vous renvoyer les droits mais parfois simplement laisser la TV allumée sur la 3 pendant qq heures permet de les récupérer. 
Soit vous attendez le passage des officiels,

 sur votre sujet, soit sonner au 078/505050 . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Randazzo Angelique ,

En effet, comme le dit @roylion15  , le message EC3 sur une carte TV numérique VOO correspond à un problème de droit...

Je viens donc de faire le nécessaire pour vous les renvoyer ;-)

En principe, ça devrait déjà être rentré dans l'ordre :)

Tenez-nous informés !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...