Promeneur
•
2 messages
Problème EC3
Bonjour j’ai une carte TV depuis des années et depuis dimanche j’ai le code erreur EC3 qui est apparu. Pouvez-vous m’aider. Merci d avance.
Promeneur
•
2 messages
Bonjour j’ai une carte TV depuis des années et depuis dimanche j’ai le code erreur EC3 qui est apparu. Pouvez-vous m’aider. Merci d avance.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
EC3 … C’est la perte des droits suite a une non utilisation du TV pendant plusieurs semaines …
les officiels devront probablement vous renvoyer les droits mais parfois simplement laisser la TV allumée sur la 3 pendant qq heures permet de les récupérer.
Soit vous attendez le passage des officiels,
sur votre sujet, soit sonner au 078/505050 .
(Modifié)
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Randazzo Angelique ,
En effet, comme le dit @roylion15 , le message EC3 sur une carte TV numérique VOO correspond à un problème de droit...
Je viens donc de faire le nécessaire pour vous les renvoyer ;-)
En principe, ça devrait déjà être rentré dans l'ordre :)
Tenez-nous informés !
0
0