Le Forum VOO
Ma Carte TV
Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.
917
Carte TV Numérique et TV Philips 50PUS7506/12 (cadeau Voo)
Bonjour, Pouvez-vous me préciser si la carte TV numérique est compatible avec la TV Philips 50PUS7506/12 (cadeau Voo) ? Je ne retrouve pas le modèle dans la liste de compatibilité. Merci.
Question
77
1
0
Carte voo
Bonjour une petite question si active la carte voo cli+ a une adresse .peut-on l utilisé a une autre adresse ? Merci
Question
117
12
0
Solution acceptée
Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?
Bonsoir, Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ? D'avance je vous en remercie. Bonne soirée à toutes et
Question
751
37
0
VOOassistance
Bonjour, Suite à la prochaine disparition de l’analogique sur le câble, une Voobox peut-elle être utilisée pour servir une TV dans une chambre ? Voobox ADB2840C Carte 1 32.330.793.604 19 Merci
Question
97
2
Signification des intitulés dans la liste des "tv compatible"
Bonjour, Dans la liste des tv compatibles proposées sur le site, il y a deux colonnes Television compatible et Installation simplifiée. Pouvez-vous me dire à quoi correspond la colonne "Installation simplifiée" Merci, et de bonne fêtes de fils d'année à tous.
Question
141
10
0
Carte numerique voo
Bonsoir, pourriez-vous me dire combien coûte la carte numerique et si je peux en utiliser deux. Merci d avance pour vos informations. Cordialement
Question
176
4
0
Solution acceptée
Re activation carte TV numérique
Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact a
Question
74
5
0
Solution acceptée
les chaines numériques
depuis pas mal de temps , les chaines numérique sont accessible après un "temps de chauffe" de la tv , très fortement déplaisant !! mais bon , pas le chois (maman de +94 ans) donc pas le choix de passer avec une 2eme télécommande (décodeur) mais là , c'est tf1 qui ne fonctionne quasi plus !!! quelq
Question
154
17
0
Voo a-t-il changé les fréquences ou le numéro de séquence dans les bouquets le 29 novembre 2021 ?
Bonjour, le 29 novembre, une connaissance qui est abonné à Voo a éteint son téléviseur et une heure plus tard la rallumé et ... certaines chaines n'étaient plus à leur numéro habituel. Ainsi, le numéro 1 qui activait "La Une" est devenu le numéro 5 et à la place de "La Une" il y avait "13ième
Question
122
12
0