Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
D
Carte TV Numérique et TV Philips 50PUS7506/12 (cadeau Voo)

Bonjour, Pouvez-vous me préciser si la carte TV numérique est compatible avec la TV Philips 50PUS7506/12 (cadeau Voo) ? Je ne retrouve pas le modèle dans la liste de compatibilité. Merci.

Question

77

1

0

Carte voo

Bonjour une petite question si active la carte voo cli+ a une adresse .peut-on l utilisé a une autre adresse ? Merci

Question

117

12

0

Solution acceptée

Carte TV Numérique VOO fonctionne-t-elle chez Orange ?

Bonsoir, Juste deux petites questions, en cas de passage chez Orange j'aimerais savoir si la carte numérique fonctionnerais toujours et en cas de résiliations de Voo comment cela ce passe t'il en ayant un abonnement Gsm avec offre conjointe ? D'avance je vous en remercie. Bonne soirée à toutes et

Question

751

37

0

VOOassistance

Bonjour, Suite à la prochaine disparition de l’analogique sur le câble, une Voobox peut-elle être utilisée pour servir une TV dans une chambre ? Voobox ADB2840C    Carte 1 32.330.793.604  19 Merci

Question

97

2

Signification des intitulés dans la liste des "tv compatible"

Bonjour, Dans la liste des tv compatibles proposées sur le site, il y a deux colonnes Television compatible et Installation simplifiée. Pouvez-vous me dire à quoi correspond la colonne "Installation simplifiée" Merci, et de bonne fêtes de fils d'année à tous.

Question

141

10

0

EC5 après activation

Bonjour, Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Question

64

3

0

Carte numerique voo

Bonsoir, pourriez-vous me dire combien coûte la carte numerique et si je peux en utiliser deux. Merci d avance pour vos informations. Cordialement

Question

176

4

0

Solution acceptée

Re activation carte TV numérique

Bonjour. J'ai une TV avec carte numérique utilisée rarement et maintenant, pour les vacances de noël, je voudrais réactiver les droits. J'ai appelé le 027304088 pour le numéro CA SN qui finit en 67 et le robot me communique que choix ne peut être enregistré et il me demande de prendre contact a

Question

74

5

0

Solution acceptée

les chaines numériques

depuis pas mal de temps , les chaines numérique sont accessible après un "temps de chauffe" de la tv , très fortement déplaisant !! mais bon , pas le chois (maman de +94 ans) donc pas le choix de passer avec une 2eme télécommande (décodeur) mais là , c'est tf1 qui ne fonctionne quasi plus !!! quelq

Question

154

17

0

Voo a-t-il changé les fréquences ou le numéro de séquence dans les bouquets le 29 novembre 2021 ?

Bonjour, le 29 novembre, une connaissance qui est abonné à Voo a éteint son téléviseur et une heure plus tard la rallumé et ... certaines chaines n'étaient plus à leur numéro habituel. Ainsi, le numéro 1 qui activait "La Une" est devenu le numéro 5 et à la place de "La Une" il y avait "13ième

Question

122

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...