Éclairé
•
473 messages
ID Réseau à 5 chiffres ?
Bonjour?
Je viens s'acheter une nouvelle télé et par la même occasion, je me suis lancé dans l'achat d'une carte numérique.
J'ai inséré la carte, chose confirmée par un message sur l'écran. Mais quand je vais dans le menu pour configurer les chaînes, un message m'indique que la carte est mise dans le mauvais sens. Première chose bizarre.
Ensuite, j'ai essayé de rentrer mon ID Réseau. Et là, il me demande 5 chiffres ! Alors que l'ID Réseau indiqué dans la brochure est de 4 chiffres.
Que faire ?
Car comme d'autres personnes l'on indiqué ailleurs, pour moi aussi il est impossible de vérifier la compatibilité de ma TV sur le site de Voo.
Merci de votre aide.
Djet
Je viens s'acheter une nouvelle télé et par la même occasion, je me suis lancé dans l'achat d'une carte numérique.
J'ai inséré la carte, chose confirmée par un message sur l'écran. Mais quand je vais dans le menu pour configurer les chaînes, un message m'indique que la carte est mise dans le mauvais sens. Première chose bizarre.
Ensuite, j'ai essayé de rentrer mon ID Réseau. Et là, il me demande 5 chiffres ! Alors que l'ID Réseau indiqué dans la brochure est de 4 chiffres.
Que faire ?
Car comme d'autres personnes l'on indiqué ailleurs, pour moi aussi il est impossible de vérifier la compatibilité de ma TV sur le site de Voo.
Merci de votre aide.
Djet
Solution acceptée
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
Explication : Dans le menu, là où il faut introduire la fréquence et l'ID réseau. Il faut introduire les 2 et puis cliquer sur suivant/démarrer. Mais moi, au début quand je le faisais et que je rentrais l'id réseau, le bouton suivant/démarrer était présent a l'écran mais impo de cliquer dessus.
En définitif, il faut entrée la fréquence puis faire un retour en arrière et c'est cela qui confirme et non cliquer sur démarrer.
J'espère que mon charabiat est clair.
Néanmoins, merci pour votre "rapide".
Bonne journée a tous ;-)
Djet
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Bizarre, vous mettez un 0 devant ça devrait fonctionner
Deja aussi la recherche de chaînes doit se faire avant l’ introduction de la carte numérique.
Vous devez mette l’ id reseau, la fréquence de recherche : 330000 KHz , Modulation 64 QAM , Taux de symboles 6875 Ks
choisir le mode de recherche rapide convient la plupart du temps pour Samsung par exemple
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
Si je la retire et que je refais une memorisation des chaines, ca va marcher non ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
c’est quelle marque modèle votre tv ?
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Allez dans le paramètres mettre le réseau en manuel
mettre l’id en 4 chiffres et faire OK ça passe sur Samsung qui demande aussi 5 chiffres .
Voir VOO assistance pour votre Sony
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 7 ans
Avez vous regardé la vidéo ?
0
0
Laetitiatroisi
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
J'ai une télévision Philips de 2013 qui nécessite un ID réseau de 5 chiffres pour réinstaller les chaînes or celui de voo n'en compte que 4 je n'ai plus aucune chaîne et voo est injoignable que faire ? Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire svp.
il faut mettre un zéro avant l'ID VOO si 5 chiffres sont demandés
nouveau signal = ID RESEAU NORMAL +1
(Modifié)
0
0
Laetitiatroisi
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
J'ai essayé de mettre un 0 avant et après le code mais cela ne fonctionne pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Tapez 4 chiffres puis validez alors ….
0
0