Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)

Solution acceptée

Comment activer mes bouquets sur ma carte tv numérique ?

Bonjour que dois-je faire pour faire activer mes bouquets sur la CI ? merci

Question

89

3

0

Solution acceptée

Carte CI+ ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai depuis plusieurs années installé sur mon téléviseur une carte Voo CI+ avec succès, mais voilà que je constate que celle ci semble ne plus fonctionner, il me demande de l'activer, mais ça déjà été fais à l'époque. merci de votre aide.

Question

140

11

0

problème avec la carte VOO dans le téléviseur

Bonjour, j'ai constamment des coupures avec mes cartes insérées dans le téléviseur et seulement sur deux chaînes France 2 et france 3. Il est impossible de suivre un programme en entier sans que s'affiche "pas de signal3 tous les jours cela commence à être casse pieds.

Question

86

8

0

Solution acceptée

Nombre MAXIMUM de chaînes tv dans un mux

Bonjour, Combien de chaînes tv HD au maximum peut contenir un multiplex sans perte de qualité de signal ou occasionner des soucis à la réception chez le client ? Même question mais concernant le maximum de chaînes tv en SD ? Merci pour vos réponses.  Bon week-end 

Question

87

10

0

Solution acceptée

Problème d'abonnement

Bonjour, j'ai une VOO box avec une carte, mais ne l'ayant plus utilisé depuis un certain temps un message s'affiche "Pas d'abonnement".

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Seditel - plan actualisé des fréquences

Bonjour, Il y a quelques années, Voo ou betv m'avait transmis la répartition des chaînes par fréquence concernant mon réseau Seditel afin de faciliter la tâche en cas de soucis techniques. Ce plan ci-annexé est complètement obsolète bien sûr de nos jours. Où pourrait-on se procurer ce genre de docum

Question

254

5

0

panne de télédistribution

Depuis l'orage de samedi soir, nous sommes en panne de télédistribution sur le village de Longvilly, commune de Bastogne. QQn peut-il nous renseigner ?

Question

68

1

0

Solution acceptée

Module CI+

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une carte ci mais la demande automatique d'activation ne fonctionne pas et demande de téléphoner au 078505050 effectuer 2 fois mais raccroche 2 fois. Pourriez vous me dire une marche è suivre pour pouvoir activer la carte numérique numero 184771535566. Merci d'a

Question

153

7

0

Perte de droit sur deux cartes (via module AstonCrypt)

Bonjour, j'utilise un module AstonCrypt dans ma TV depuis plusieurs années. Depuis quelques jours certaines chaînes semblent avoir perdu leur droit... (elles fonctionnaient encore il y a quelques jours). Je vois que des droits sont donnés jusqu'à début Août 2021 mais je n'ai pas de détails par

Problème

223

18

0

Solution acceptée

Décryptage kaput ?

Bonjour à tous, Nous possédons plusieurs téléviseurs et chacun a sa propre carte Voo insérée dans le port CI+. Tout ceci fonctionne très bien depuis quelques années. Mais depuis hier, l'une d'entre elles semble ne plus décoder la plupart des chaînes : TF1, France2, France3, RTBF, Tipik, etc..

Problème

218

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...