Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

917

(884)
S
Carte numerique compatible?

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle smart tv, et donc je vais installer mon ancienne tv dans la chambre de mon fils. Actuellement il y a juste la télédistribution et donc pas vraiment de chaînes pour enfant, il a 7 ans. J'ai pensé acheter une carte numérique ma

Problème

83

2

0

Ma carte CI ne rentre pas - elle bloque à mi chemin

Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt .je n’ose pas forcer .que dois je faire merci 

Question

69

4

0

Problème avec la VOOBox ainsi que la Carte TV numérique

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai une VOObox fonctionnant très bien du moins jusqu’à il y a deux ans. J'ai eu un problème avec l'HDCP. J'ai respecté la procédure que j'ai lu sur le forum. Ensuite tout fonctionne jusqu'à

Problème

496

4

0

Solution acceptée

be tv et carte numérique

J'ai installé un carte tv numérique dans la télé qui est branchée à ma box évasion, pour pouvoir enregistrer sur disque dur directement depuis la télé un peu plus de programmes que ce que la box supporte. Sur cette carte, pas moyen de ca

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Version module CI+ 1.3 ou 1.4 ?

Bonjour, Quelle est la version du module CI+ chez VOO 1.3 ou 1.4 svp ? Est-ce utile d'acquérir une carte CI+ 1.4 svp ? Merci d'avance.

Question

403

1

0

Carte TV numérique voo

Bonjour. J'ai installé une carte TV numérique Voo sur mon téléviseur Panasonic. Chaque fois que j'allume le téléviseur, j'ai le message "Chaîne cryptée" pendant quelques secondes avant d'obtenir l'image de la chaîne. Le service technique

Problème

61

2

0

Solution acceptée

Carte TV numérique - Chaîne TF1 en anglais.

Bonjour. J'ai une tv avec carte numérique voo. Depuis deux mois, les films sur TF1, l'après-midi sont en anglais! Comment faire pour les avoir en français? J'ajoute que sur les autres chaînes tout est normal : les films sont en français. J'ajoute que les deux TF1 (

Question

65

1

0

Solution acceptée

Carte numérique et bouquets

Bonjour, J'ai investi dans une nouvelle télévision et installé un carte numérique. Il semblerait que sans la voo-corder ou la box évasion, il n'est pas possible malgré la carte d'ajouter des bouquets supplémentaires comme la family fun ou la jupiler

Problème

73

1

0

Solution acceptée

VooSportWorld 4 sur carte numérique

Bonjour, J'ai la chaine sur la box, mais je ne la trouve pas sur la carte numérique.  Bien à vous 

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Comment se procurer une carte TV numérique ?

Comment avoir la carteTV numérique

Question

1.2K

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...